La compagnie aérienne American Eagle Airlines a annoncé son changement de nom au printemps pour Envoy, même si elle continuera de voler sous sa livrée et sa marque pour le compte de sa maison-mère American Airlines. Dans son communiqué du 14 janvier 2014, la compagnie régionale américaine filiale à 100% d’AMR et basée à l’aéroport de Dallas – Fort Worth, explique sa décision par une volonté de se donner « une identité distinctive et éliminer la confusion entre son nom actuel (American Eagle Airlines, Inc.) et American Eagle », bannière sous laquelle volent plusieurs transporteurs régionaux. Une fois la fusion entre American Airlines et US Airways achevée, un total de dix compagnies régionales voleront en effet sous la marque American Eagle. Le seul changement visible pour les passagers sera l’ajout de la mention « opéré par Envoy » sur les appareils de la compagnie et sur les billets d’avion. « Nos employés et notre compagnie - l’un des plus grands transporteurs régionaux au monde – méritent un nom pour eux tout seuls », a déclaré le PDG Pedro Fabregas, qui a souligné l’importance du changement pour l’expansion annoncée des services au sol d’American Eagle Airlines. Choisi parmi 1000 propositions parce qu’il « reflète ce que nous faisons pour les compagnies aériennes pour qui nous travaillons – leur servir d’ambassadeur et de représentant pour leurs clients », le nom Envoy est aussi celui de la classe Affaires long-courrier de US Airways, employé sur les vols vers l’Europe, le Moyen-Orient ou l’Amérique du sud. Lancée en 1984, American Eagle Airlines emploie plus de 14 000 employés et opère une flotte de 224 avions (Bombardier CRJ700, Embraer 135 et 145) vers plus de 170 destinations.