Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Sydney : un deuxième aéroport en vue
Publié le 16 avril 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Contrôles biométriques aux frontières de Schengen : files d’attente record et aéroports européens sous pressionTilo a commenté l'article :
China Airlines renforce sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-1000 supplémentairesLire aussi
Londres-Stansted : feu vert pour accueillir jusqu’à 51 millions...
Finnair relie les antipodes : nouvelle ligne Helsinki–Melbourne...
Faux WiFi à bord et dans les aéroports australiens : un...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
JEF a commenté :
16 avril 2014 - 15 h 58 min
Oups Qantas se réjouie mais existera t elle encore en 2020 vue qu’elle sous perfusion avec participation importante d emirates en perte de vitesses sur les vol intérieurs et ne dessert plus que Dubaï et Londres vers l’ouest – la concurrence sur les destinations Asie est très forte et vers reste vers l’Amérique mais suis sur que cela soit meilleur