Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Batterie au lithium-ion: les recommandations du NTSB
Publié le 26 mai 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
vite a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Dim a commenté l'article :
Un camion s’encastre sous un A380 d’Emirates à Moscou : des dommages importantsTchalé a commenté l'article :
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président d’EmiratesMomoderabat a commenté l'article :
Un camion s’encastre sous un A380 d’Emirates à Moscou : des dommages importantsLire aussi
Southwest Airlines va introduire des vols transcontinentaux...
AirBaltic « explore » les options de service aux États-Unis
Le FBI écrit aux passagers du vol 1282 d'Alaska Airlines...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
fred a commenté :
26 mai 2014 - 13 h 31 min
15 mois pour ça.Boeing ne sera en tout cas plus seul pour certifier ses technologies.
Backpacker a commenté :
26 mai 2014 - 17 h 36 min
Il est dommage que la nouvelle procédure ne s’applique pas sur le b786 actuel