Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Batterie au lithium-ion: les recommandations du NTSB
Publié le 26 mai 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Trop longtemps méconnu, le Népal s’épanouit aujourd’hui au tourisme, entre trekking, patrimoine et spiritualitéSerge13 a commenté l'article :
Les compagnies aériennes américaines voient leurs bénéfices reculer au troisième trimestre 2025bizare bizare a commenté l'article :
Trop longtemps méconnu, le Népal s’épanouit aujourd’hui au tourisme, entre trekking, patrimoine et spiritualitéVoyager974 a commenté l'article :
Maintenance lourde : Corsair entre dans la cour des grands à Paris-OrlyLire aussi
Les compagnies aériennes américaines voient leurs bénéfices...
Vols transatlantiques simplifiés : Southwest Airlines et...
Le transporteur ultra low cost Spirit, en faillite, cherche...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
fred a commenté :
26 mai 2014 - 13 h 31 min
15 mois pour ça.Boeing ne sera en tout cas plus seul pour certifier ses technologies.
Backpacker a commenté :
26 mai 2014 - 17 h 36 min
Il est dommage que la nouvelle procédure ne s’applique pas sur le b786 actuel