Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air France Perform 2020 : Transavia chouchoutée
Publié le 28 juillet 2014 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Glearn a commenté l'article :
Contrôles biométriques aux frontières de Schengen : files d’attente record et aéroports européens sous pressionnickel a commenté l'article :
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste programme d’investissements de 1,5 milliard d’euros pour 2026Lire aussi
Air France-KLM : les tensions resurgissent entre Paris et...
Maroc, Cap Vert, Grand Nord : Transavia France enrichit...
Transavia renforce sa présence en Bretagne avec deux destinations...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
mastercar2a a commenté :
28 juillet 2014 - 14 h 31 min
Heu, Air France n’a jamais dit que Hop! opérera tout le point à point. On s’orienterait plus vers les grandes radiales pour AF et tout le reste pour Hop!
Mais voir des A320 aux couleurs de Hop! pour les vols La Navette, pourquoi pas?
Tartempion a commenté :
28 juillet 2014 - 16 h 25 min
Si AF garde les radiales, il n’y aura justement pas de vol La Navette aux couleurs de Hop ! 😉
Mais probablement sur les liaisons province/province. Si ils arrivent à faire péter l’accord suivant lequel Jop! n’a pas le droit de faire voler des appareils de plus de 100 places. A terme on pourrait avoir un remplacement des bases province Air France par des bases Hop!
mastercar2a a commenté :
28 juillet 2014 - 17 h 21 min
Je suis bien d’accord Tartempion, c’est juste si cela se confirmait que Hop! récupère TOUT le point-à-point, je voulais bien voir des A320 HOPisés 😉
Mais je n’y crois pas…
Pierre a commenté :
28 juillet 2014 - 22 h 39 min
On voit bien des 320 Aux couleurs de Transavia…
Ne sois pas si sur de toi.
Airline a commenté :
28 juillet 2014 - 15 h 00 min
Je sens bien le rachat de Wizzair, évoqué récemment dans la presse!!
Ces serait une très belle prise..
DOUDOU a commenté :
28 juillet 2014 - 19 h 02 min
C’est vrai que ça serait une excellente nouvelle !
nicolas a commenté :
28 juillet 2014 - 22 h 56 min
J’espere juste que la direction de Wizzair ne se laissera pas acheter..c’est une super compagnie avec un bon resau..Elle n’a rien a faire de ce groupe AF..elle opere sur la Roumanie,la Serbie,la Bosnie au depart de l’euroairport..bientot Prague egalement
Ad´Air a commenté :
28 juillet 2014 - 23 h 10 min
…et puis si vous pouviez oublier le mot “province” . Savez-vous que nous ne sommes plus sous l’ancien régime mais au 21ème siècle et qu’il y a le mot Région , plus républicain et moins parisianiste.
Sébastien a commenté :
29 juillet 2014 - 2 h 13 min
TRANSAVIA aurait pu se développer beaucoup plus vite si le SNPL n’avait pas bloqué cette compagnie
mary a commenté :
29 juillet 2014 - 2 h 20 min
Avant de parler de HOP a droite a gauche, qu’ils commencent a renouveller leur flotte qui est au bout du rouleau ( de nombreux retards, voir annulations, par jours a cause de la vétusté des avions, je connais je travaille dessus ). Les coques AF doivent rester sur les axes CDG-Europe, après pour les transversales OK…
AS a commenté :
29 juillet 2014 - 10 h 56 min
Les CRJ et ERJ sont vieux? Vous trouvez… Pourtant Hop! jouit globalement d’une flotte très moderne…