Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Trafic aérien en France : +4,0% en février
Publié le 26 mars 2015 à 07h30 par François Duclos
©Air Journal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
bob denard a commenté l'article :
Un avion de R Komor s’écrase après avoir raté son décollage@momoderabat a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)BLU83120 a commenté l'article :
Vueling annule un tiers des vols en France les 8 et 9 mai en raison d’une grève@ Dupont a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)Lire aussi
Etats-Unis : le transport aérien confronté à une pénurie...
Berlin-Brandebourg : presque 2 millions de passagers accueillis...
EasyJet en France : 4 millions de sièges supplémentaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Indiangate a commenté :
26 mars 2015 - 16 h 03 min
Air France devrait se réinvestir sur l’Inde en réouvrant Chennai, destination étonnamment supprimée il y a quelques années alors que les tamouls sont les plus nombreux en France. C’est incompréhensible. Pourquoi pas un partage de code avec 9W si ils ont peurs !
Marty a commenté :
26 mars 2015 - 16 h 11 min
La ligne KUL va être supprimée par AF (alors que Malaysia veut arrêter Paris) à cause de son statut loisir et donc moins rentable. Pourquoi ne pas densifier des 772 sur le modèle COI pour augmenter le nombre de pax “loisir éco”, virer cette classe W inutile, pour rentabiliser au mieux le vol plutôt que de supprimer par facilité la ligne ? AF perd du marché bêtement alors qu’il y a peut être une solution, solution qu’ils ont trouvé avec BKK en mettant un 77W COI, cette ligne est ainsi redevenu rentable !