Brussels Airlines part à Ténériffe, Gran Canaria

air-journal_Brussels_Airlines_A320@Javier Bravo Muñoz

La compagnie aérienne Brussels Airlines lancera l’automne prochain deux nouvelles liaisons entre Bruxelles et les îles Canaries, vers Ténériffe et Las Palmas-Gran Canaria.

A partir du 25 octobre 2015, la compagnie nationale belge proposera deux vols par semaine entre l’aéroport de Bruxelles-Zaventem et Ténériffe-Sud, opérés en Airbus A320 de 168 places. Le vol du vendredi décollera à 9h35 (arrivée 13h15) et repartira d’Espagne à 14h20 (arrivée 19h55), tandis que celui du dimanche quittera la Belgique à 6h00 (arrivée 9h40) et Ténériffe à 10h40 (arrivée 16h15).

Brussels Airlines sera en concurrence directe avec la low cost Jetairfly sur cette route, comme sur la deuxième lancée vers les Canaries : son A320 s’envolera le 28 octobre vers Las Palmas-Gran Canaria avec des rotations mercredi et samedi partant de Bruxelles à 9h35 (arrivée 13h00) et y revenant à 14h25 (arrivée 19h55).

Selon le communiqué de la compagnie de Star Alliance, chaque année environ 640.000 Belges se rendent dans l’archipel espagnol et plusieurs milliers de compatriotes y ont une résidence secondaire. Les passagers ont le choix parmi quatre formules de voyage « qui, grâce à leurs prix attractifs et un service de qualité, répondent à la fois aux besoins d’un public avant tout intéressé par des prix attrayants et à des passagers à la recherche de plus de flexibilité et davantage de services ». Pour les familles qui voyagent avec des enfants, Brussels Airlines propose une formule gratuite b.family qui offre de nombreux avantages tels que la réservation de sièges donnant une garantie à la famille d’être assise ensemble, franchise de bagages supplémentaire, des attentions particulières à bord, ainsi qu’une réduction de prix pour le parking à l’aéroport.

« Nous investissons constamment dans l’amélioration de l’expérience de voyage des passagers d’affaires ainsi que des vacanciers. Outre l’introduction du nouveau service b.family et bientôt l’introduction d’un nouveau programme de loyauté pour les personnes qui voyagent moins souvent, nous continuons d’agrandir notre réseau. Ténérife et Gran Canaria sont les 20ème et 21ème destinations dans la liste des nouvelles destinations de Brussels Airlines depuis le lancement de notre nouvelle stratégie commerciale l’année dernière. Les îles Canaries sont très populaires parmi les belges et elles ne pouvaient dès lors pas manquer dans notre offre croissante de destinations ensoleillées », fait remarquer Lars Redeligx, directeur commercial de Brussels Airlines.

Avec Ténérife et Gran Canaria, Brussels Airlines élargit davantage sa gamme de destinations loisirs durant l’hiver ; elle compte désormais huit destinations espagnoles (Madrid, Barcelone, Malaga, Séville, Bilbao, Alicante, et donc Ténérife et Gran Canaria).

http://www.air-journal.fr/2015-04-15-brussels-airlines-part-a-teneriffe-gran-canaria-5142733.html

Commentaire(s)

  1. L’anciene petite compagnie belge monte et monte de + en +.
    Bravo !

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter