HOP! Air France : une offre exceptionnelle pour l’hiver

air-journal_HOP flotte

La compagnie aérienne HOP! Air France propose à l’ensemble de ses clients « une promotion inédite et compétitive pour se déplacer durant tout l’hiver à prix doux », avec un aller simple à partir de 39 euros TTC.

La filiale régionale d’Air France a lancé le 23 juin 2015 « pour la première fois un tarif unique à seulement 39 euros TTC l’aller simple (tarif soumis à conditions et à disponibilités. Billet non remboursable) « sur de nombreuses lignes du réseau HOP! ». Cette offre porte sur toute réservation effectuée entre le 23 juin et le 1er juillet 2015, pour des voyages compris du 1er septembre 2015 au 26 mars 2016. Elle est valable sur certaines lignes du réseau HOP! Air France comme par exemple :

  • Au départ de Paris-Orly : Biarritz, Bordeaux, Brest, Clermont-Ferrand, Lyon, Marseille, Montpellier, Mulhouse-Bâle, Nice, Pau, Quimper, Rodez, Strasbourg, Toulon et Toulouse
  • Au départ de Lyon : Marseille, Montpellier, Nantes, Pau, Rennes et Strasbourg
  • Au départ de Nice : Lille, Lyon, Nantes, Rennes, Strasbourg et Toulouse
  • Au départ de Marseille : Biarritz, Bordeaux, Brest, Lille, Nantes, Rennes, Strasbourg et Toulouse
  • Au départ de Bordeaux : Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice et Strasbourg
  • Au départ de Lille : Bordeaux, Lyon, Nantes, Nice, Strasbourg et Toulouse
  • Au départ de Toulouse : Lille, Lyon, Nice, Marseille et Strasbourg
  • Au départ de Biarritz : Lyon et Nice
  • Au départ de Nantes : Bordeaux, Montpellier, Lyon, Nice, Strasbourg et Toulouse

HOP! Air France « est la solution de mobilité simple et accessible qui permet de relier de nombreuses destinations en France et en Europe ». Elle opère cet été 600 vols quotidiens sur 130 lignes vers 50 escales, avec une flotte de 96 avions de 48 à 212 sièges. La compagnie dispose de deux hubs en France : Lyon-Saint Exupéry (27 lignes) et Paris-Orly (20 lignes), avec dans ce dernier cas quatre navettes vers Bordeaux, Marseille, Nice et Toulouse. Elle transporte chaque année 13 millions de passagers.

http://www.air-journal.fr/2015-06-24-hop-air-france-une-offre-exceptionnelle-pour-lhiver-5146130.html

Commentaire(s)

  1. La solution de mobilité???? Tout comme AF vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles…

  2. Sam
    Publié le 24 juin 2015

    Ces offres représentent un pas franchis dans la manière de se déplacer sur le territoire national. AF-HOP propose une alternative au train ou à la voiture pour ceux qui veulent se rendre rapidement dans endroit. Le prix est quand même compétitif par rapport au billet de train TGV pour un Paris-Bordeaux par exemple.

    Selon, il serait avantageux de prendre l’avion pour effectuer de longues distances plutôt que le train ou la voiture.

    • wernersxb
      Publié le 24 juin 2015

      Idem pour un Strasbourg – Paris ou Toulouse, Nice,Bordeaux, etc.En plus avec des horaires permettant un aller/retour dans la journée.Malheureusement le prix annoncé est un « prix d’appel »….

  3. Nul doute que certaines de ces lignes sont fort malmenées par EZY entre autres, sans compter (voir article précédent) Volotea qui va jouer les trouble-fête sur SXB/NCE et -TLS. Non seulement il va falloir lutter sur les prix (alors que l’exploitation de modules type CR7 est nettement plus coûteuse qu’un A319/320 ou B717) mais il va falloir offrir suffisamment de sièges et rotations pour fidéliser le client.
    Pas facile car avec de tels prix, ils ne gagnent rien. Il faut donc AUSSI trouver un pax qui paie le prix fort pour payer la différence. Et ce client ne vient que si les horaires sont appropriés. Pas gagné.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter