Des balades en Porsche pour les passagers de Première classe de Lufthansa

air-journal_Lufthansa 747-8i (1)

Lufthansa annonce que ses passagers de Première classe pourront disposer de Porsche 911 et Panamera lors de leur temps d’attente aux aéroports de Francfort et de Munich.

L’offre Porsche First Class Excitement est proposé à tous les passagers de Swiss, Austrian Airlines ou Lufthansa ou invités de Lufthansa Private Jet, possédant un billet pour un vol en Première classe le jour même. Thomas Klühr, responsable de Lufthansa à l’aéroport de Munich explique dans un communiqué en date du 23 juin dernier, vouloir proposer à ses clients « une qualité de voyage la plus élevée possible ». « Ceci est convenablement complété par l’offre exclusive de Porsche, qui transforme la période d’attente avant le décollage en une expérience de luxe ».

Les réservations peuvent être faites en ligne avant le vol ou, spontanément en arrivant à l’aéroport (de Francfort et de Munich uniquement), et dans la mesure où les bolides de luxe sont disponibles. Après un petit tour à travers Munich ou ses environs, les passagers sont pris en charge directement à leur arrivée à l’aéroport par une limousine qui les amène jusqu’à l’avion. Une location de trois heures, avec un forfait de 150 km (essence et assurance compris), coûte 99,11 euros (+ 0,99 euros par km supplémentaire).

http://www.air-journal.fr/2015-06-28-des-balades-en-porsche-pour-les-passagers-de-premiere-classe-de-lufthansa-5146167.html

Commentaire(s)

  1. Pépère
    Publié le 28 juin 2015

    Encore une idée géniale.
    Rien de tel que de se farcir de l’autobahn pendant trois heures avant un LC, même en F!
    Ah, les petites rues embouteillées du Vieux Munich, la morne Zurich, Wiesbaden-Fra à 7 h du matin!
    Jamais compris pourquoi le code des cies pour leurs pax supposait que celui de F fantasmait sur les bagnoles et la route. Et si par ex, on foutait la paix au dit pax pendant trois heures avant de l’engoncer dans une boite pour son vol? ( voir la zone ‘repos’ du salon chez AF bien mieux que celle de LH)

    • LaDindonne
      Publié le 28 juin 2015

      Encore une fois, tout dépend du client : certains préférerons se reposer avant d’entamer une grosse journée, alors que d’autres voudront peut être décompresser après un jour bien stressant. Chacun le fera à sa manière, et aura donc des attentes différentes par rapport à l’offre de LH. Après tout, on ne peut pas reprocher à la compagnie d’offrir une option de plus 😉

      • Pépère
        Publié le 28 juin 2015

        Bien entendu, l’approche/besoin de chacun est différent,
        Cependant ces offres vont à l’encontre du besoin du pax s’il s’agit de passer les 10/12 h de vol defaçon la plus sereine, qd l’attention/l’esprit sont attisés par une ribambelle d’offres souvent ineptes.

    • Je n’ai pas cru comprendre que les passagers étaient obligés de louer une Porsche.
      Vous n’aimez pas les voitures,moi non plus, mais il est possible que l’idée plaise à d’autres.
      De ce fait elle me paraît plutôt bonne.
      C’est vrai, ne rien faire pour se différencier est une autre option pour une compagnie.
      Je n’en vise aucune en particulier.

      • Pépère
        Publié le 28 juin 2015

        L’avant/l’après voyage ne sont pas du ressort du transporteur,
        Empiéter est une mode prétendant faire du client un « élu », ce qui n’est qu’un attrappe nigaud.
        Qu’ils fassent partir leurs zincs à l’heure, ne perdent pas les bagages( LH experte en la matière avec un service en deçà de l’acceptable m’a convaincu de voyager sans) et ce sera une bonne partie du contrat rempli.

  2. Décidément ils ne savent plus quoi inventer..
    D’ici à ce que quelque génie du marketing propose de les faire voyager en avion…

  3. J'me marre
    Publié le 28 juin 2015

    …a force  » d’offrir » tout un tas de choses aussi diverses que variées ( que inutiles?) hors/ autour de l’avion/ aeroport a quelqu’un au prétexte qu’il a acheté un billet First pour aller de A à B, je me demande si commercialement ca n’attirerait pas plus de monde si on offrait un billet First pour aller de A a B a tout ceux qui achèteraient ( cher…) un pacage composé de toutes ces fioritures supposées correspondre aux besoins des gens……

  4. BOBO7
    Publié le 28 juin 2015

    il est beau ce 748

  5. J’ai remis la BMW de location à Francfort à 11h00 et me suis présenté au comptoir FIRST LH où la préposée a noté mon arrivée et m’a présenté Kirsten qui sera mon assistante personnelle jusqu’à mon embarquement à 17h00. J’ai été conduit en limo à l’édifice d’attente des Premières, y ai passé les mesures de sécurité, y ai pris un déjeuner de grande classe, ressorti en limo avec Kirsten pour du shopping hors-taxes, ai rencontré en privé une douanière pour la détaxe avant d’être prévenu que mon vol allait être prêt à m’accueillir. J’y ai été conduit en limo, sur le tarmac et déposé au pied d’un petit escalier à l’avant de l’avion. Quelques marches et à la porte, un chef de cabine souriant. « Bienvenue monsieur Gaudreault, nous n’attendions plus que vous avant de fermer les portes, vous occuperez le siège 1A»! Nul besoin d’occuper quelques heures en Porsche dans la circulation pour profiter d’une expérience de grande classe.

  6. perso les voitures de sport je n’aime pas mais si on ne propose pas ce genre de produit on sera vite dépassé par une autre idée d’autres compagnie, je valide

  7. pendant ce temps AF offre……rien

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum