Brussels Airlines : 18% de passagers en plus cette semaine

aj_brussels airlines tails

La compagnie aérienne Brussels Airlines se dirige vers un nombre record de passagers pendant cette première semaine de vacances d’été, qui devrait être supérieur de 18% à celui enregistré l’année dernière.

La compagnie nationale belge a précisé dans un communiqué que 265 203 passagers étaient attendus dans ces avions pendant la première semaine de juillet 2015, un nouveau record historique. Tous les employés de Brussels Airlines « se préparent à offrir à leurs passagers une expérience de voyage aussi confortable que possible durant cette période chargée de départs en vacances », écrit la compagnie qui a élargi son offre de vol avec sept nouvelles destinations (Billund, Bordeaux, Dubrovnik, Calvi, Lourdes, Olbia et St-Petersburg), et a augmenté ses fréquences vers de nombreuses autres destinations telles que Tel Aviv, Malte, Séville et Faro.

Par rapport à 2014 et selon les dernières prévisions, 32.613 passagers en plus voyagent avec Brussels Airlines au cours de la première semaine des vacances d’été. Le jour qui comptera le plus grand nombre de passagers sera le 4 juillet, date à laquelle près de 29.000 passagers seront prêts à emprunter un vol Brussels Airlines. Surtout les destinations vers le sud de l’Europe, mais aussi New York et Washington sont très prisées.

La compagnie de Star Alliance met davantage de personnel à la disposition de ses passagers pour rendre leur voyage le plus agréable et confortable possible, et donne des conseils pour éviter tout stress lors du départ en vacances : l’enregistrement en ligne est possible à partir de 24 heures avant le départ et permet d’enregistrer ses bagages soi-même à une borne de self check-in et d’ainsi éviter les files d’attente à l’aéroport. Si un passager voyage sans bagage, il peut immédiatement se rendre à la porte d’embarquement avec sa carte d’embarquement imprimée à l’avance, ou avec sa carte d’embarquement mobile sur le Smartphone. Il est également possible de réserver à l’avance son parking à l’aéroport ; si quelqu’un amène un passager à l’aéroport, il est préférable de suivre les panneaux jaunes placés autour de Brussels Airport pour se rendre à la zone « Kiss & Fly », ou bien de suivre la voie verte vers les parkings 1 et 2, où l’on peut se garer temporairement pendant 30 minutes et ce pour 1 €. Les familles voyageant avec des enfants peuvent s’inscrire en ligne pour bénéficier des services gratuits offerts par b.family. Ceux-ci prévoient entre autres l’envoi automatique par courriel des cartes d’embarquement pour le vol et ce 24 heures avant le départ. De plus, les familles jouissent d’une réduction sur les parkings de l’aéroport et peuvent emmener les poussettes jusqu’à la porte d’embarquement. Enfin, Brussels Airlines conseille à ses passagers de se rendre bien à temps à l’aéroport, car les temps d’attente aux contrôles de sécurité pourraient être plus longs que d’habitude.

http://www.air-journal.fr/2015-06-29-brussels-airlines-18-de-passagers-en-plus-cette-semaine-5146374.html

Commentaire(s)

  1. groovy
    Publié le 30 juin 2015

    Mais quand est ce que cette bruxel va negocier avec boeing un 767 er nouvelle génération !!!! Sa serait super sur le pôle europe afrique ou il cartonnent!!! Avec un appareil hyper sympa court moyen et long courrier vraiment faiutleur dire!!!en pax et fret haute densité vite!!!!

  2. Brussels Airlines est en train d’harmoniser sa flotte, a terme tout les avros vont partir remplace par des A319 et A320. La compagnie aura alors dans sont parc aériens des A319, A320, A330-200 et A330-300. Il n’y a absolument aucun besoin de rajouter des 767, ce qu’il faut ajouter et qui va d’ailleurs arriver prochainement c’est des A330.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter