La Compagnie : New York en Affaires à deux pour 2300€ TTC

air-journal_La_Compagnie_siege

La compagnie aérienne française La Compagnie Boutique Airline propose pour fêter son premier anniversaire une offre DUO exceptionnelle, l’aller-retour pour deux personnes entre Paris et New York étant disponible à partir de 2300 euros TTC.

Dans son communiqué du 29 juin 2015, la compagnie française précise que la promotion est valable jusqu’au 21 juillet pour des voyages effectués jusqu’au 15 octobre 2015 ; le tarif de 2300 euros TTC pour deux est soumis à condition, incluant taxes et surcharges hors frais de services, modifiable avec pénalités, non remboursable, sous réserve de disponibilité dans la classe tarifaire indiquée. Lancée le 21 juillet dernier, La Compagnie opère des vols réguliers uniquement classe Affaires, entre Paris-CDG ou Londres-Luton et l’aéroport de Newark-Liberty près de New York. Ses deux Boeing 757-200 sont configurés pour accueillir 74 passagers uniquement en classe Affaires, dans des sièges-lits entièrement inclinables et équipés de tablettes de divertissement tactiles sans fil. Ses passagers ont accès aux salons Art&Lounge à Newark et Icare à Charles de Gaulle.

En une année, le modèle unique aux tarifs ultra compétitifs de La Compagnie a conquis plus de 20 000 voyageurs. Rappelons qu’elle a lancé mi-juin un programme de fidélité, MyCompagnie, à effet rétroactif sur tous les vols opérés depuis sa création.

 

http://www.air-journal.fr/2015-06-30-la-compagnie-new-york-en-affaires-a-deux-pour-2300e-ttc-5146432.html

Commentaire(s)

  1. Publié le 30 juin 2015

    quelle bonne ideer cette compagnie comparer a air france qui fracture des 2000 3000e seul en bizness

    • Publié le 30 juin 2015

      Vous avez échoué pour faire carrière chez AF pour être aussi amer? Af reste une excellente compagnie à mes yeux de client régulier. quand mon billet est cher c’est aussi le prix des options qu’il contient comme un changement de dernière minute. La compagnie est beaucoup plus rigide en terme d’exploitation.

      • rantanplan
        Publié le 30 juin 2015

        Vous avez plutôt raison car l’offre AF (ou d’autres régulières) sur cette destination reste compétitive par rapport aux prestations retenues. 74 pax dans un appareil qui n’est pas de 1ère jeunesse, avec 2300€ soumis à restrictions et un service qui n’a (a priori) pas de différence avec d’autres en classe « affaires », je trouve ça cher…. Certes, on peut allonger ses jambes et s’affaler sur l’accoudoir du voisin, voire passer son temps à roupiller entre deux services (7h de vol, on peut le gérer autrement). Quant aux salons, vu qu’a priori ce n’est pas destiné à une clientèle en transit, on s’en fout éperdument… La Compagnie: Destinée aux nouveaux riches ne pouvant se payer un jet privé mais désirant faire étalage de leur pouvoir fraîchement acquis.

      • bof , inutile de répondre a cet énergumène,il en veut a vie a AF de ne pas l’avoir embaucher , mais quand on vois ces commentaire , je comprend .

    • Airbid
      Publié le 30 juin 2015

      …et la fracture des euros ça fait mal !

  2. un plus de 3000 h de vol - 30 juin 2015 à 10 h 21 min
    un plus de 3000 h de vol
    Publié le 30 juin 2015

    Avec 100000 Euros maximum par vol donc au mieux 200000 Euros de rentrée financière par jour par avion , le moindre aléa sur une rotation Europe-US devrait être catastrophique …Mais,après un an d’exploitation de Paris ou de Londres , il semblerait qu’un certain équilibre soit trouvé …

  3. Ça ne me choque pas qu’une compagnie comme AF ait des tarifs plus élèvés alors que ‘la Compagnie’ se positionne en tant que nouvel entrant et cherche à gagner des parts de marchés .
    Ce qui me choque c’est le que malgré les prix plus chers le reste ne suive pas : sièges toboggans depuis des années (et encore pour pas mal de temps vu la rapidité du rétro-fit) et comme déjà évoqué le service ou les PNC disparaissent après le diner et ne pensent qu’à une chose : leur pose de 2 ou 3 heures sur un vol de 8-9h dans leur coin repos ou il sont allongés . Pour ma part je suis 10h au boulot, mon employeur ne me donne pas 2 a 3 heures de repos allongé sur un lit pendant mon service !!!!

  4. FlySSC
    Publié le 30 juin 2015

    Pour proposer de tels tarifs, ils doivent avoir vraiment du mal à remplir leurs avions, même en plein été … ! Jusqu’à quand vont ils tenir comme ça ? Sans compter que les vols au déprat de Londres Luton sont un choix catastrophique ! Que a envie d’aller courir à Luton pour prendre une compagnie Française pour aller à NYC ?
    Autre « petite » erreur de cet article : il y a bien longtemps que La Compagnie n’a plus une configuation en Tout Business dans ses avions… Mais Business et « Premium » Eco…

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum