Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Publié le 16 juillet 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Ryanair renforce ses positions sur Limoges, poursuit sur...
Ryanair lance un nouveau programme pour les aspirants pilotes...
Berlin-Brandebourg : un programme estival dominé par les...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Yo a commenté :
16 juillet 2015 - 9 h 50 min
Faut bien combler les fermetures danoises…
Ryanair n’attend pas 200 betailleres MAX200 pax?
Aulongcours a commenté :
16 juillet 2015 - 22 h 23 min
Je suis lassé de lire perpétuellement des mots comme bétaillère…et autres du même acabit…quel condescendance,quel mépris pour tous ces clients de pleins de transporteurs qui n’ayant pas les moyens de se payer des tarifs plus élevés et qui choisissent d’accepter des conditions de vols moins agréables pour pouvoir accéder a leurs reves de voyages et de découvertes…Ces clients sont ils a traiter de ” bétail ” pour autant..
Qui sont ces gens qui se permettent de traiter les autres de ” bétail “? Ça fait tres bobo mais ça donne pas une image valorisante de ceux qui utilisent ces mots…C’est plutot celle de cretins qui se la jouent pseudo spécialistes et fins connaisseurs ..De la pédanterie à l’état pur! Respectez les autres- meme et surtout- s’ils n’ont pas vos savoirs et vos possibilités financières…
Les compagnies font simplement des offres diverses pour divers publics et chacune rencontre son public….et ces derniers sont toujours respectables!!!
Pere Denis a commenté :
17 juillet 2015 - 7 h 36 min
+1
+10
+100
+1000
Oui: ras le bol des bobo qui se la petent de leur suppose- supériorité lors des dîners en ville!!!!