Delta Air Lines : le Boston – Paris prolongé cet hiver

Kentaro-Iemoto

Kentaro-Iemoto

La compagnie aérienne Delta Air Lines va prolonger pendant toute l’année la liaison estivale reliant Boston à Paris, l’une des dix routes vers la capitale française qui seront proposées cet hiver.

Dans son communiqué du 16 juillet 2015, la compagnie américaine précise qu’à partir du 25 octobre 2015, elle opèrera un vol quotidien entre l’aéroport de Boston-Logan et Paris-CDG, à bord d’un Boeing 757-200 configuré pour accueillir 16 passagers en classe Affaires One, 44 en Premium Comfort+ et 105 en Economie. Les départs du Massachussetts sont programmés à 17h02 pour arriver le lendemain à 6h10, les vols retour quittant l’hexagone à 10h45 pour atterrir à 12h15. Delta Air Lines partage ses codes avec Air France (vol quotidien également) sur cet axe dans le cadre de leur coentreprise, face à la concurrence saisonnière d’American Airlines.

La liaison porte à 10 le nombre de destinations aux Etats-Unis proposées tout au long de l’année à Paris par la compagnie de l’alliance SkyTeam. « En desservant cette destination toute l’année, Delta place Paris au même niveau que nos hubs à Amsterdam et Londres, et nous permet de répondre à la demande des passagers français souhaitant se rendre à Boston durant l’hiver », a déclaré Béatrice de Rotalier, Directrice Commerciale France de Delta. « Près de 100 entreprises françaises ont des bureaux au Massachusetts et Boston est une destination populaire pour les voyages d’affaires et d’agrément ».

Les passagers voyageant en classe Affaires Delta One peuvent profiter d’un ensemble de produits haut de gamme pour une expérience à bord agréable, décontractée et productive. Ils peuvent notamment profiter de sièges-lits totalement inclinables et d’une literie Westin Heavenly conçue exclusivement pour Delta en partenariat avec Westin Hotels & Resorts. Les passagers Delta One profitent aussi d’une carte des vins exclusive sur les vols entre Paris CDG et les États-Unis. La sélection comprend deux vins rouges et deux vins blancs soigneusement sélectionnés par le Maître Sommelier Andrea Robinson auprès de caves réputées.

Delta Air Lines est au service de plus de 170 millions de passagers chaque année. Avec leur réseau mondial à la tête de l’industrie, les compagnies Delta et Delta Connection offrent des vols vers 334 destinations dans 64 pays et sur six continents. Basée à Atlanta, Delta emploie près de 80 000 personnes dans le monde entier et exploite une flotte de plus de 700 avions de ligne. La compagnie est un membre fondateur de l’alliance mondiale SkyTeam et prend part à la principale joint-venture transatlantique de l’industrie avec Air France-KLM et Alitalia ainsi qu’à la nouvelle joint-venture avec Virgin Atlantic. Avec ses partenaires de l’alliance internationale, Delta offre à ses passagers plus de 15 000 vols quotidiens avec des hubs clés à Amsterdam, Atlanta, Boston, Détroit, Los Angeles, Minneapolis-St-Paul, New York-JFK, New York-LaGuardia, Paris-Charles de Gaulle, Salt Lake City, Seattle et Tokyo-Narita.

http://www.air-journal.fr/2015-07-17-delta-air-lines-le-boston-paris-prolonge-cet-hiver-5147329.html

Commentaire(s)

  1. Ce vol en économique est juste un « enfer »…. à fuir sur ce 757 qui date de Mathusalem…

  2. Dakota

    Sans parler des tarifs prohibitifs…

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter