Air Arabia Maroc lance des navettes vers les aéroports

air-journal_Air Arabia flotte

La compagnie aérienne low cost Air Arabia Maroc a lancé dimanche un nouveau service de navettes aéroportuaires, au départ et vers plusieurs aéroports marocains.

Baptisé Air Arabia Express, ce nouveau service a pour but de faciliter le déplacement des passagers de la filiale marocaine de la spécialiste du vol pas cher basée à Sharjah, vers et depuis les aéroports les plus proches de leurs villes. Opérationnel depuis le 19 juillet 2015, il est disponible dans un premier temps entre la ville d’Errachidia et l’aéroport de Fès-Saïs, pour ses passagers empruntant la ligne au départ de Montpellier-Méditerranée. Les clients d’Air Arabia Maroc peuvent bénéficier des navettes aéroportuaires en réservant le trajet souhaité en ligne, sur le site web de la compagnie. Le contrat avec Supratours, un des principaux leaders du transport de voyageurs dans le Royaume, a été signé le 24 juin.

Commentant ce nouveau service additionnel, Adel Ali, PDG du groupe Air Arabia, a déclaré : « depuis le lancement de la compagnie il y a six ans, notre objectif est d’être plus proche et à l’écoute de nos clients grâce à des services qui répondent à leurs attentes. Nous sommes ravis de lancer ce service de navettes aéroportuaires qui va offrir une plus grande connectivité entre les villes du Maroc et les aéroports que nous desservons, et donc une meilleure accessibilité aux vols pour nos passagers ».

Entamant sa sixième année d’exploitation, Air Arabia Maroc « a gagné la confiance de centaines de milliers de passagers grâce à ses offres de voyages confortables et fiables » en provenance et à destination du Maroc. Dans ses Airbus A320, la compagnie met à disposition de ses passagers un espacement de 32 pouces entre les sièges, « soit la meilleure configuration en classe économique disponible sur le marché ».

Air Arabia Maroc propose cinq liaisons vers Montpellier, Tanger et Marrakech ayant rejoint début juillet sa base de Casablanca, Fès et Nador ; elle se pose aussi à Lyon et à Toulouse.

Rappelons qu’Air Arabia vient de se voir décerner par Skytrax le titre de meilleure low cost du Moyen Orient en 2015. Après avoir lancé des filiales au Maroc donc, en Egypte et à Ras al Kaimah, elle a inauguré en mai dernier à Amman les opérations de sa dernière-née, Air Arabia Jordan.

http://www.air-journal.fr/2015-07-22-air-arabia-maroc-lance-des-navettes-vers-les-aeroports-5147556.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter