Delta Air Lines multiplie les records cet été 2015

air-journal_Delta A330 242T Takeoff

La compagnie aérienne américaine Delta Air Lines, partenaire d’Air France-KLM sur les vols transatlantiques, a battu une série de records cet été, entre le 4 juin et le 17 août 2015.

Le transporteur américain basé à Atlanta a indiqué avoir engrangé plusieurs performances opérationnelles historiques sur une période au cours de laquelle le nombre total de vols quotidiens est en hausse de 10% d’une année sur l’autre, avec une moyenne de 3 043 départs quotidiens. Sur cette période de 74 jours, la compagnie affiche un taux d’occupation de 100 % sur 21 jours au lieu de 16 l’été 2014.

En outre, la compagnie aérienne a enregistré une période de près de 140 heures (de la soirée du 25 juin à l’après-midi du 1er juillet), sans avoir connu une seule annulation de vol. Le précédent record, de 80,3 heures, datait de juin 2014.

Delta a également établi un record concernant les départs opérés sur une seule journée, 3 202, le 17  août 2015. Un autre record fut celui du nombre de passagers embarqués sur une seule journée, sur l’ensemble du réseau, y compris les vols de Delta Connection: soit 614 159 le 31 juillet.

Concernant la ponctualité cet été, un nouveau record a été établi avec 96,72 % de vols à l’heure (le précédent record étant de 96,69 % l’an dernier). La compagnie américaine, partenaire d’Air France-KLM, a enfin connu une activité continue de 45 jours sans connaître d’annulations de vols ayant pour origine la maintenance.

http://www.air-journal.fr/2015-08-23-delta-air-lines-multiplie-les-records-cet-ete-2015-5148919.html

Commentaire(s)

  1. Bravo à Delta ! Super compagnie !

  2. Publié le 23 août 2015

    Bien belle compagnie dont il semble que la sécurité soit le leitmotiv. Pour preuve, tous ses vols transatlantiques sont à 3 pilotes.
    À méditer pour les compagnies européennes…?

  3. A part : FILS DE CDG AF alias KEVIN 777, alias J’AI UNE AMEX ET PAS VOUS, alias J’AI UNE AMEX AF ET PAS VOUS, avez-vous déjà vu UNE SEULE personne pouvoir publier 7 post’s pour un seul article???
    D’habitude, les publications sont stoppés à 11 post’s et pour le précédant, 18…dont 7 de ce seul indivudu.
    Cela ne pose de questions a personne???

    • Cher Erik,
      Dans les mentions légales d’Air-Journal, il est stipulé que lorsqu’on fait un commentaire, celui-ci deviens leur propriété. Ils sont donc responsable en cas de propos diffamatoire, …

      Il est aussi indiqué que l’on ne doit pas faire de harcèlement, ni d’abus dans les commentaires. C’est pourquoi ils mettent en place un temps de modération entre le moment où vous postez votre commentaire, et celui où il deviens public.

      Mais il semblerait que les journalistes valident à tout va sans rien lire. Les propos racistes, sexistes ou autres sont fréquents.

      Je ne m’attend pas à être censuré par les « modérateurs » car ils ne lisent pas ce qu’on écris.

      Pour les 18 posts, c’est simple :

      Lorsque les messages sont en attentes de validation, le nombre précédent de commentaires est toujours affichés, et vous pouvez continuer à envoyer des posts.

      Si il y a 10 posts et que vous faites 8 messages rapidement, lorsque ceux ci seront validés, on atteindra les 18 posts sans avoir atteint la limite.

      • Publié le 23 août 2015

        +1

        Vous oubliez Raymond de Clermont ou encore Pierre de Poitiers qui valident sans cesse ses propos^^

        en même temps les fautes d’orthographe sont toujours les mêmes, donc pister ce jeune individu intéressé uniquement par la provocation grâce à son anonymat n’intéresse déjà plus personne.

  4. Mis a part ça, bravo a delta qui s’améliore toujours plus.

  5. un plus de 3000 h de vol - 23 août 2015 à 18 h 57 min
    un plus de 3000 h de vol
    Publié le 23 août 2015

    3000 départs quotidiens , 97 % de ponctualité…tout est dit sur la fiabilité du transport aérien …qui dit mieux ?Félicitations Delta , qui en plus essaye de remonter petit à petit la qualité des prestations dans ses avions …ce qui on peut le dire , n’est pas le premier souci des compagnies américaines ……

  6. Publié le 23 août 2015

    Bref, des résultats qui font rêver… et en plus DL fait des profits mirobolant… Bon, ben AF.. Y’a ka, faut kon… il serait peut-être temps de s’y mettre, mais du côté d’AF, c’est de plus en plus « mal barré » au vu de la baisse vertigineuse et régulière de la recette unitaire… glurps!

  7. PHILIPPE : Le fait que cela n’est juste absolument jamais arrivé avant avec quiconque ne vous interpelle absolument pas??
    Allons pas à moi..
    Pour Delta, oui probablement la meilleur Airlines US…

  8. a Eric de Nice.. laissez les parler.. a part faire des commentaires plus vas que terre.. cela dénote une mentalite de bas fond et de petits parvenus qu’ils sont.. et n’auront jamais l’intelligence pour se démarquer des autres . ce n’est pas parce qu’on est pilote qu’on est intelligent.. l’intelligence est plus subtile.

  9. A330
    Publié le 23 août 2015

    FILS DE CDG AF alias KEVIN 777 ,pourie se site avec des commentaire nule trop nul méme on peut étre pro boeing et pro AF , se n’est pas un probléme mais,raconter des annerie non c trop il se riducilise tout seule, des foit je veut plus lire les commentaire a cause de ca lire l’article et bassta .

  10. Publié le 23 août 2015

    Comme quoi les gulf sisters ne les empechent pas de vivre

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum