Aéroport de Dublin : trafic perturbé à cause d’un incendie

air-journal aeroport dublin incendie

Le trafic aérien a été suspendu ce mercredi matin à l’aéroport international de Dublin, en Irlande, à la suite d’un incendie dans un hangar.

Tous les vols au départ ont été suspendus, et les vols à l’arrivée ont été déroutés vers les aéroports irlandais de Shannon ou de Cork. Le feu a pris tôt dans la matinée, vers 7h, dans un hangar situé « dans une zone à accès restreint, séparée de celles accueillant les passager. Aucun blessé n’a été rapporté« , a indiqué l’aéroport de Dublin. L’incendie a été maîtrisé par les pompiers une heure et demi plus tard. Le trafic reprend depuis mais des perturbations sont à prévoir pour la journée.

L’aéroport de Dublin est principalement utilisé par la compagnie low-cost irlandaise Ryanair et la compagnie nationale Aer Lingus, qui l’utilise comme point de départ pour ses vols transatlantiques.

http://www.air-journal.fr/2015-08-26-aeroport-de-dublin-trafic-perturbe-a-cause-dun-incendie-5149063.html

Commentaire(s)

  1. Twintair
    Publié le 26 août 2015

    1h30.. pour Maîtriser un incendie hangar (Maintenance, stockage, formation,.??.), au sein d’un Aéroport international.. c’est trop, trop de temps.. Et cela quelle que soit la zone. (d’accès restreint, ou public..).
    Vu la proximité d’éventuels matériels et produits inflammables dans un Aéroport.!..
    .. Preuve en est.. La vigilance 7j/7, et à tout instant en Sécurité Incendie. Le risque 0 n’existe pas..
    « Etre toujours prêt.. pour Agir. »..

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter