Incendie à l’aéroport Domodedovo de Moscou (photos)

Air-journal-aeroport Domodedovo de Moscou

Un début d’incendie s’est déclaré ce matin à l’aéroport moscovite de Domodedovo entraînant l’évacuation de 3 000 passagers et la perturbation des programmes de vols.

Les pompiers sont parvenus à maîtriser la situation et à 8h10 heure locale (5h10 GMT), le feu était totalement éteint. « Il n’y a aucun retard sur les vols à l’arrivée, mais il y en a sur les vols au départ», a annoncé un responsable du ministère des Situations d’urgence cité par l’agence TASS. L’origine d l’incendie provient d’un court-circuit dans la zone bagages, le feu se propageant sur 20 mètres carrés, ce qui a  nécessité d’évacuer près de 3 000 passagers. Au moins 60 vols auraient été retardés.

Avec plus de 30 millions de passagers annuels,l’aéroport Domodedovo, est l’un des trois aéroports majeurs de Moscou avec  Sheremetyevo et Vnukovo.

Air-journal-Incendie aeroport Domodedovo Air-journal-incendie Domodedovo

http://www.air-journal.fr/2015-09-03-incendie-a-laeroport-domodedovo-de-moscou-photos-5149624.html

Commentaire(s)

  1. Le conducteur d’engin responsable de Monsieur de Margerie va encore prendre perpet’ pour avoir créer le court circuit depuis sa cellule.. Faut bien trouver un coupable à chaque situation 😉

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter