Jet2.com commande 27 Boeing 737-800 Next Generation

air-journal_Jet2_737-300©54north

La low cost britannique Jet2.com et l’avionneur américain Boeing ont finalisé une commande ferme portant sur la livraison de 27 mono-couloirs 737-800 NG.

Le contrat est évalué à 2,6 milliards de dollars au prix catalogue. Les Boeing 737-800 NG commandés seront livrés au cours des deux prochaines années. Ils seront exploités sur des lignes en Europe, et aussi vers des destinations en Méditerranée et les îles Canaries.

Jet2.com opère une flotte tout-Boeing composée de 60 appareils desservant une multitude de destinations européennes et régionales qui varient selon la saison estivale ou hivernale. Elle relie aujourd’hui Paris-Charles de Gaulle à l’aéroport anglais Leeds-Bradford avec deux vols hebdomadaires.

http://www.air-journal.fr/2015-09-04-jet2-com-commande-27-boeing-737-800-next-generation-5149669.html

Commentaire(s)

  1. Encore une commande pour Boeing! Haha

  2. pilote

    pour remplacer leurs vieux zincs ou expansion?

  3. Quand je pense que je passe plus de temps dans les avions que le fils de … Et son père réunis et qu’il ose parler de choses qu’il ne comprends pas…. Ça me débecte

  4. pilote

    Tant mieux pour eux. Franchement. Une compagnie qui fait son petit bonhomme de chemin depuis des années, qui passe les crises, et qui offre de l emploi (pas toujours de façon objective), c’est deja ca.

  5. Messieurs, le bonjour!
    Depuis longtemps je lis les commentaires,,étant à la DO,service formation des pnt320,je pense connaître un peu la CIE.les commentaires techniques sont bienvenus,mais certains( fils..)ne fait que repeter les « on dit »,,certains devraient modérer leurs commentaires qui n’apportent rien de constructif au sujet traté
    ..dsl si j’ai vexé certains,mais les commentaires hors sujet sont stériles. La CIE est une cie privée depuis longtemps,l’etat est minoritaire,mais garde le controle en nommant les PDG à sa botte

  6. Jamais les modérateur vire définitivement « fils de cdb AF »? cet enfant et le cancer de ce site, il s’invente une vie et en plus ne dit que de la daube.

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum