Air Mauritius partage ses codes avec Hong Kong Airlines

air-journal_air mauritius A340

Les compagnies aériennes Air Mauritius et Hong Kong Airlines viennent de signer un accord de partage de codes, permettant aux voyageurs empruntant leurs liaisons entre l’île Maurice et Hong Kong de profiter de meilleures connexions.

En plus du code MK d’Air Mauritius, les deux vols par semaine de la compagnie aérienne mauricienne, qui relie l’aéroport international mauricienne Sir-Seewoosagur-Ramgoolam à Hong Kong, afficheront également le code HX de Hong Kong Airlines. Les Mauriciens pourront bénéficier des connexions de Hong Kong Airlines pour se rendre dans les autres pays d’Asie. A l’inverse, les touristes asiatiques auront accès à l’île Maurice via Hong Kong.

Cet accord a été mis en place « dans la stratégie de réseau de la compagnie aérienne nationale, celle de développer des lignes vers l’Asie« , Hong Kong étant « l’une des destinations les plus importantes dans ce réseau », commente Arjoon Suddhoo, le président du conseil d’administration d’Air Mauritius. Les deux compagnies aériennes collaboreront planchent déjà au renforcement de leur coopération.

http://www.air-journal.fr/2015-09-11-air-mauritius-partage-ses-codes-avec-hong-kong-airlines-5150128.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter