Germanwings et Eurowings ouvrent à la vente les billets d’avion pour l’été 2016

air-journal_Eurowings Lufthansa low cost

Germanwings et Eurowings, filiales low cost de Lufthansa ouvrent à la vente leurs programme d’été 2016 avec pour la première fois la possibilité de réserver des vols intercontinentaux avec Eurowings vers la Thaïlande, Cuba, Dubaï ou la République dominicaine. Par ailleurs, Germanwings annonce une nouvelle liaison entre Cologne/Bonn et Bodrum, en Turquie.

Le programme de vols de l’été 2016 des deux compagnies, Germanwings et Eurowings, offre en moyenne plus de 3 500 vols par semaine et totalise plus de 100 000 vols sur cette saison, indique le communiqué de presse conjoint aux deux compagnies. L’activité la plus importante se concentre sur la base de Düsseldorf, qui compte plus de 17 000 départs, suivi de Cologne/Bonn avec 13 000 départs. Les deux compagnies prévoient plus de 7 500 départs depuis Berlin/Tegel pour l’été 2016.

La “famille Wings” propose plus de 16 millions de sièges pour la saison estivale 2016 avec des options de réservation sur plus de 250 liaisons différentes.

Les voyageurs à la recherche de billets à petits prix pourront profiter dès maintenant de « l’offre intercontinentale particulièrement attractive » selon les termes d’Eurowings. Il est en effet possible de réserver des vols au départ de Cologne/Bonn à destination de Bangkok et Phuket, en Thaïlande (2 fois par semaine pour chacune des deux villes), Dubaï aux Emirats Arabes Unis (3 fois par semaine), Varadero à Cuba (2 fois par semaine) ainsi que Puerto Plata (dimanche) et Punta Cana (3 fois par semaine) en République Dominicaine. Bien que les vols long-courriers d’Eurowings décollent de Cologne/Bonn, il existe d’excellentes connexions au départ de plusieurs aéroports en Allemagne et en Europe, comme par exemple, Hambourg, Berlin/Tegel, Dresde, Londres, Vienne et Zurich.

Germanwings annonce aussi, sans plus de détail, qu’elle mettra en service une nouvelle liaison entre Bodrum et Cologne/Bonn à partir du 5 juin 2016.

http://www.air-journal.fr/2015-09-13-germanwings-et-eurowings-ouvrent-a-la-vente-leur-programme-dete-2016-5150306.html

Commentaire(s)

  1. Clo2B

    Germanwings propose-il toujours un aller simple pour le massif des 3 évêchés ?

    Ok, comme on vient de me le demander, je sors à nouveau….

  2. Kazzan

    Aucun intérêt cette compagnie l’été tarif très au dessus de la moyenne et sans service ….

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter