Aegean Airlines maintient Lyon cet hiver

air-journal_Aegean Airlines A320ceo

La compagnie aérienne Aegean Airlines annonce le maintien pendant la saison hivernale de la liaison entre Athènes et Lyon, l’une de ses quatre vers la France.
A compter du 7 novembre 2015 et jusqu’au 26 mars 2016, la compagnie grecque proposera deux vols par semaine entre sa base et l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry, opérés en Airbus A320 bi-classe. Les départs sont programmés mardi et samedi à 8h00 pour arriver à 10h30 (n° de vol A3 632), les vols retour quittant la France à 11h15 pour se poser à 14h55 (n° de vol A3 633). Aegean Airlines est en concurrence sur cet axe avec Transavia, la low cost du groupe Air France-KLM, mais seulement jusqu’au 26 septembre.

La compagnie de Star Alliance souligne que cette route permet également aux habitants de la région lyonnaise l’accès à davantage de destinations au-delà de la Grèce, telles que Larnaca, Téhéran, Le Caire, Erevan ou Amman.

Cet hiver, Aegean Airlines opèrera donc au départ de Paris, Marseille et Lyon vers Athènes, « gardant ainsi la Grèce à porter d’aile pour des escapades et des séjours toute l’année ».

http://www.air-journal.fr/2015-09-15-aegean-airlines-maintien-lyon-cet-hiver-5150375.html

Commentaire(s)

  1. Quelle excellente nouvelle ! Athènes sort enfin de la liste de ces escales lyonnaises « estivales » qui ne pouvaient jusqu’ici fonctionner que l’été…
    Chapeau, Aegean ! Transavia (qui dessert Athènes seulement l’été) a manqué une occasion de se positionner toute l’année…

  2. Bravo Aegean. La ligne à bien marchée cet été nous échos eu de nôtée côté sur notre parking beaucoup de passagers allant à ATH
    http://www.easyparklyon.fr

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter