Air Méditerranée prolonge le Marseille – Tunis cet hiver

air-journal_Air Mediterranee 737

La compagnie aérienne Air Méditerranée a annoncé hier la prolongation de la ligne reliant Marseille à Tunis pour la saison hiver 2015/2016.

La compagnie spécialisée dans la desserte du bassin méditerranéen basée à Toulouse précise qu’à partir du 28 octobre 2015, elle proposera un vol tous les mercredis entre l’aéroport de Marseille-Provence et Tunis-Carthage, opéré en Boeing 737-500 de 131 sièges. Le départ est programmé à 8h00 pour arriver à 9h35, le vol retour quittant la Tunisie à 10h25 pour se poser à 12h05. Air Méditerranée est en concurrence avec Air France et Tunisair sur cette route.

« La ligne vers Tunis au départ de Marseille, inaugurée au mois de juillet dernier, a rencontré un vif succès auprès de notre clientèle. Aussi avons-nous décidé, en réponse à la demande du marché, de reconduire cette ligne qui vient s’ajouter aux nouveautés de notre programme hiver », précise Antoine Ferretti, PDG d’Air Méditerranée dans un communiqué. Les tarifs sont proposés à partir de 53 euros aller simple ; comme tous les tarifs affichés par Air Méditerranée, ils s’entendent toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée).

Air Méditerranée desservira également cet hiver au départ de Marseille-Provence les aéroports d’Alger (lundi, mercredi,  jeudi et vendredi), Dakar (vendredi), Fuerteventura (dimanche), Lanzarote (samedi) et Ténériffe (samedi).

Les nouveautés du programme hiver d’Air Méditerranée comprennent également le Cap Vert au départ de Paris-CDG et de Nantes. Avec la desserte de Boa Vista et de Sal le vendredi à partir du 18 décembre, Air Méditerranée ouvre « pour le compte de ses principaux clients tour-opérateurs » deux nouvelles destinations au départ des deux aéroports. Elle va aussi renforcer la desserte des Canaries qu’elle avait lancée l’année dernière, en co-affrètement pour les principaux tour-opérateurs français et européens : FRAM, Karavel, Look Voyages, Thalasso N°1, Thomas Cook, TUI France et Voyamar. L’édition hiver 2015/2016 du programme Canaries s’enrichit de la destination Las Palmas le samedi au départ de Lyon, Nantes et Paris, qui vient s’ajouter à Lanzarote au départ de Paris-CDG, Bordeaux, Brest, Deauville, Lyon, Marseille, Metz, Nantes, Toulouse et à Fuerteventura le dimanche au départ de Paris-CDG, Marseille, Lille, Lyon, Nantes, Toulouse.

http://www.air-journal.fr/2015-09-23-air-mediterranee-prolonge-le-marseille-tunis-cet-hiver-5150728.html

Commentaire(s)

  1. Vincent

    Au tourisme de masse, les agences de voyage trouvent facilement la réponse : compagnie poubelle !

  2. LSO

    à ce compte là il faudrait faire appel aux boites à sardines irlandaises.

  3. Rogerwilco

    Une publication très récente sur cette compagnie:

    http://www.bea.aero/docspa/2013/sx-s130329/pdf/sx-s130329.pdf

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter