Eurowings reliera Cologne à l’île Maurice

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La compagnie aérienne low cost Eurowings a confirmé l’ouverture en mai prochain d’une nouvelle liaison entre Cologne et l’île Maurice, où sa maison-mère Lufthansa se posera dès le mois de décembre.

A partir du 5 mai 2016, la nouvelle spécialiste allemande du vol pas cher proposera un vol tous les jeudis entre sa base à Cologne-Bonn et l’aéroport de Port-Louis-Sir Seewoosagur Ramgoolam, opéré par Sun-Express Deutschland en Airbus A330-200 pouvant accueillir 310 passagers. Le départ d’Allemagne est programmé à 16h20 pour arriver le lendemain à 6h10, le vol retour quittant l’île Maurice vendredi à 8h35 pour se poser à 18h25. Eurowings sera sans concurrence directe sur cette route, pour laquelle les réservations sont ouvertes.

L’île de l’Océan indien est déjà reliée à l’Allemagne par Condor (depuis Francfort et Munich), mais la maison-mère d’Eurowings Lufthansa s’y posera également dès le 10 décembre prochain, avec deux rotations hebdomadaires depuis Francfort opérées par CityLine en A340-300 haute densité (18 places en classe Affaires, 19 en Premium et 261 en Economie) ; les départs sont prévus jeudi et dimanche à 16h45 (arrivée le lendemain à 7h05), avec retour de l’île Maurice lundi et vendredi à 8h35 (arrivée 17h35).

Eurowings continue donc d’étoffer son offre long-courrier, dont tous les vols décolleront de Cologne/Bonn. Elle explique dans un communiqué que « d’excellentes connexions vers d’autres destinations long-courriers au départ ou à destination de Hambourg et Berlin/Tegel y sont également proposées aux passagers de la compagnie ». Elle disposera à son lancement de deux A330-200, Varadero (Cuba) étant début novembre la première des six destinations long-courrier. Phuket, Bangkok (Thaïlande), Dubaï, Puerto Plata et Punta Cana (République Dominicaine) suivront.

http://www.air-journal.fr/2015-10-08-eurowings-reliera-cologne-a-lile-maurice-5151532.html

Commentaire(s)

  1. A380MSN001
    Publié le 8 octobre 2015

    L’Ile Maurice va donc être accessible à moins de 1000€ A/R en éco depuis l’Europe. Interessant!

  2. C’est déjà possible d’avoir un billet pour moins de 1000 euros. Après je ne vois pas l’intérêt du low cost, car qui dit low cost, service low cost salaire low cost, et ne pas oublier qu’actuellement on est dans une paupérisation de la société et les gens se réjouissent de low cost, moi pas.

    Après Maurice, la réunion, madagascar vous avez un cartel, pour aller au brésil 650 euros

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