HOP! Air France : des weekends inattendus à gagner

air-journal_Hop E190

La compagnie aérienne HOP! Air France lance à partir de mercredi un tirage au sort permettant de gagner cinq weekends pour deux personnes, vols, hôtels et voiture de location compris.

Les 2 et 3 décembre 2016, puis les 7 et 8, 9 et 10, 14 et 15 et enfin 16 et 17 décembre, la compagnie régionale française et ses partenaires « sont heureux d’offrir à leurs clients des cadeaux exceptionnels pour un Noël avant l’heure », et de récompenser la fidélité de ses clients en leur permettant de gagner 5 week-ends inattendus pour 2 personnes. Toutes les 48 heures en se rendant sur le site www.hop.com, les clients pourront renseigner leurs coordonnées et tenter de remporter l’un des 5 séjours proposés. HOP! Air France s’est entourée de nombreux partenaires inédits pour offrir à ses clients des séjours des plus originaux.

Ainsi les plus chanceux pourront partir avec la personne de leur choix à Nice et concevoir leur propre fragrance chez la célèbre maison de parfum Fragonard, au cours de leur séjour au Club Med d’Opio. D’autres bénéficieront d’un week-end de ski en se rendant en seulement une heure de vol à Tarbes-Lourdes dans les Pyrénées, tandis que certains goûteront aux spécialités basquaises avec cours de pelote basque avant leur nuit à La Réserve de Saint Jean de Luz. Un week-end à Paris est également proposé avec une nuit en AirBnB et la découverte des coulisses des grands lieux de la Capitale, avec le Château de Versailles et l’Opéra de Paris. HOP! Air France consacrera également l’un de ses 5 lots à son partenaire tufaisquoi.fr qui propose à la génération spontanée de partir pour un week-end vers une destination mystère, en moins de 24 heures. Et parce que HOP! Air France souhaite faciliter le voyage de ses clients de porte à porte, les heureux gagnants seront emmenés à leur aéroport avec un chauffeur Drive.gt et pourront se déplacer durant leur week-end avec un véhicule de location Europcar.

HOP! Air France effectue 600 vols quotidiens vers 50 escales, avec une flotte de 96 avions de 48 à 212 sièges et des tarifs à partir de 49 € TTC l’aller simple. Elle transporte 13 millions de passagers par an, et proposait l’été dernier 130 lignes (dont les quatre navettes au départ de Paris-Orly : Bordeaux, Marseille, Nice et Toulouse).

http://www.air-journal.fr/2015-12-01-hop-air-france-des-weekends-inattendus-a-gagner-5154352.html

Commentaire(s)

  1. Très bonne initiative d’AF!

    Quand il faut critiquer AF! Y a tout le monde ! Mais quand il s’agit de bonne initiatives , personne n’en parle! Curieux

  2. Jacques Amstein

    Air France est une exlente compagnie sur de nombreux points, ce qui est détestable, c’est ces disputes sociales et ces syndicats de gauchiste extrême. Ils sème l’incertitude.

  3. ADP

    Hop: House Of Pancakes?

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter