C’est presque Noël pour les enfants sur Air France

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À l’approche des fêtes de fin d’année et des grands départs en vacances, la compagnie aérienne Air France lance sa campagne annuelle pour « combler les petits voyageurs ».

Dès le 18 décembre 2015, pour célébrer les vacances de Noël, la compagnie nationale française propose aux enfants voyageant sur ses lignes « toujours plus de jouets » dès leur arrivée à l’aéroport. Dans les Espaces Kids des salons Business long-courriers de Paris-Charles de Gaulle, ainsi que dans les six salles dédiées aux UM (« Unaccompanied Minors », enfants de 4 à 12 ans voyageant seuls) à Roissy et Orly, Air France dispose d’une nouvelle gamme de jeux en partenariat avec Mattel® (Barbie®, jouets Cars® et HotWheels®, jeux de société, etc.). Idéal pour se divertir avant l’embarquement. Par ailleurs, elle s’associe également à Bonpoint® à l’occasion des fêtes de fin d’années. Les personnels de la Compagnie distribueront à l’accueil de tous les salons Business de Paris-Charles de Gaulle des trousses aux familles contenant, au choix, des produits cosmétiques pour la maman, une peluche, une voiture en bois ou une poupée. Enfin, des magazines Bayard Jeunesse® (Pomme d’Api, J’aime lire, Okapi, Adventure Box et Story Box) seront également distribués aux jeunes passagers à l’accueil des salons Business de CDG.

À bord, les enfants retrouveront également quelques surprises (trousses de jeux, jeux de cartes à colorier, pousse-pion, tangrams, etc.) « pour faire du voyage un véritable moment de plaisir ». Ces attentions seront, le temps des fêtes, disponibles sur l’ensemble du réseau Hop! Air France et Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.

Les 18 et 19 décembre 2015, le père Noël en personne s’invite à l’aéroport de Paris-CDG : il sera le 18 au terminal F zone 1, et le 19 au terminal E zone 20. Au programme, distribution de cadeaux pour tous les enfants et réalisation de photos-souvenirs  pour des moments inoubliables à partager en famille. À cette occasion, des chants de Noël entonnés par une chorale d’Air France résonneront dans l’aéroport.

Enfin toujours à compter du 18 décembre, les petits globetrotteurs voyageant seuls (KidsSolo) bénéficieront d’un accès wifi offert par Air France en partenariat avec HubOne dans toutes les salles de correspondances UM à Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. Garder le contact avec sa famille à travers le monde entier devient un jeu d’enfant !

Les globetrotteurs en herbe voyageant sur les lignes d’Air France disposent d’une offre spécialement conçue pour leur plus grand plaisir, pour que les voyages deviennent de beaux souvenirs pour les enfants…et leurs parents ! Espaces dédiés en aéroport, repas sur-mesure à bord, multitude de jeux, etc. Les petits voyageurs profitent plus que jamais de la dynamique de montée en gamme de l’ensemble des produits et services d’Air France. Aujourd’hui, une nouvelle offre est proposée : Kids, pour les enfants voyageant en famille, et KidsSolo, pour ceux parcourant seuls les lignes de la Compagnie. Les agents Air France sont constamment aux petits soins de chacun. Chaque année, plus de 1,3 million d’enfants voyagent sur les lignes d’Air France, dont 410 000 bébés et 285 000 enfants voyageant seuls.

http://www.air-journal.fr/2015-12-16-cest-presque-noel-pour-les-enfants-sur-air-france-5155200.html

Commentaire(s)

  1. Et pour les grands enfants notre superbe compagnie propose quoi?
    S’ils lancent un concours, ma voix portera probablement pour un voyage (non nécessairement en avion) avec la mère nöel tiens!

  2. Serpico

    Pour les UM, AF est au top, de ce point de vue rien à dire, accueil, personnel, formalités, loin devant la concurrence !

  3. Ça, c’est bien..
    Il se passe vraiment quelque chose en ce moment chez AF. Faut savoir reconnaître quand ils merdent mais également quand les choses vont dans le bon sens et depuis quelques semaines, on dirait qu’ils ont pris conscience de leurs lacunes et y travaillent.
    Encouragements..

  4. Nous sommes tout simplement les meilleurs, nos vrais clients nous le disent tous les jours.

    Malheursement il y aura toujours des frustrés ou loosers pour critiquer car ils n’ont pas les moyens de voyager avec nous. Ils veulent toujours le prix très bas, forcément avec un porte monnaie greffé à leur petit cerveau

    • Belle représentation des clients des autres FLO! N’imaginez pas un instant la possibilité de convoiter ces profils de voyageurs « frustrés ou loosers qui n’ont pas les moyens de voyager avec vous », ils sont partis depuis des lustres pour donner leur maigre butin à des compagnies ayant un minimum de respect. Ces frustrés et loosers ont au moins compris une chose, il y a mieux ailleurs, car d’autres compagnies savent vivre avec leur époque, aime la régularité du service, la certitude d’obtenir un service en retour de leur paiement, et voler dans une flotte d’avions récents, ce qui, n’en vous déplaise, n’est aucunement le cas de votre pauvre compagnie.
      Cessez de vous regarder le nombril et ouvrez les yeux pour voir l’évolution du marché et écouter les doléances de vos passagers.

    • en parlant de frustré, je sens comme une pointe de rancoeur à ce sujet te concernant.

      pour reprendre tes propos :
      « nous sommes » tu généralises là car c’est loin d’être le cas. Sur QR ou SQ, tout le monde est au top, sur AF…

      « les meilleurs » précise sur quoi et en quoi. Car à part être subjectif ici, tu n’apportes rien comme argument une fois de plus.

      « nos vrais clients » c’est quoi un faux client ? une poupée qui parle ou un chien en soute ?

      « tous les jours » y’a qu’à lire les messages quotidiens qui parviennent sur twitter notamment pour que tu retires tes oeillères et comprendre que tous les jours il y a des plaintes.

      « frustrés ou losers » comme la grande famille AF en fait ?

      « pas les moyens » sur quel vol, LC, MC, CC ? quelle classe ? quels chiffres pour te baser sur cette réflexion ?

      « prix très bas » en même AF/A5 c’est presque du Easyjet sans être à l’heure, alors pourquoi voler chez les grèvistes ?

      « petit cerveau » ce n’est pas la taille qui compte mais les connexions^^va falloir retourner sur les bancs de l’école pour te remettre à niveau.

      Au final, ta fermeture d’esprit mêlé à ton égocentrisme reste à l’image de ton pseudo poste, une incapacité professionnelle à t’adapter au nouveau monde. Heureusement que pour les autres il y a autre chose qu’AF !!!

    • allons

      Vous auriez pu vous abstenir d’intervenir , vous venez de faire fuir un bon nombre de clients potentiels…

    • Parler ainsi , c’est manquer de respect à tous tes collègues d’autres compagnies, manquer de respect à tes clients, en gros te concernant c’est contre productif , ridicule,…..je confirme, tu aurais mieux fait de fermer ta bouche……
      Bonne fêtes à tous , même et surtout dans tous nos moments délicats.

    • Post

      AF est une compagnie sans moyen pour les gens qui en ont. Mais cette équation ne sera pas facile à maintenir. J’aime bien AF aussi, mais on lit bien trop souvent ce que ce pense ce spécimen de FLO sur le visage de certains PNC et c’est particulièrement anti commercial….

  5. @FLO : Toujours les meilleurs ?
    Les entreprises sont soumises en permanence à une évolution très rapide de leur environnement économique au sens large et de leur environnement concurrentiel en particulier. Il leur faut constamment s’adapter pour conserver leurs clients et si possible en conquérir de nouveaux.
    Posez comme postulat que l’on est les meilleurs ne participe pas à une démarche positive d’adaptation aux contraintes du marché.
    Il faut parfois ouvrir les yeux et considérer avec respects les progrès de ses concurrents. Sans même parler des ME3, pensez-vous sincèrement qu’AF à tarif plus ou moins égal est meilleure que Singapore ou Cathay-Pacific, pensez-vous qu’AF bien que pratiquant un tarif plus élevé est réellement meilleure que KLM ou Air-Caraïbes.
    Ces dernières années le seul point où AF a été indiscutablement champion du monde par KO c’est au niveau des pertes, aucune major n’a perdu + de 6 milliards d’euro sur les 6 dernières années
    Il faut vite se ressaisir pour sauver le soldat AF

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