Hong Kong Airlines s’envole vers Phnom Penh en 2016

air-journal_Hong Kong Airlines A320

La compagnie aérienne Hong Kong Airlines a annoncé le lancement d’une nouvelle liaison à partir du 27 février prochain : Phnom Penh, la capitale du Cambodge.

Les vols, opérés en Airbus A320-200 uni-classe, décolleront à 14h de l’aéroport international de Hong Kong trois fois par semaine, les mardi, jeudi et samedi, pour arriver à 15h45 sur l’aéroport de Phnom Penh. Les vols retour repartent à 17h20 de Phnom Penh pour arriver à 21h10, heure locale. Elle sera en concurrence avec Dragonair, filiale de Cathay Pacific (12 vols par semaine).

Li Dianchun, directeur commercial de Hong Kong Airlines, s’est félicité « d’ajouter Phnom Penh à notre réseau en pleine expansion en Asie ». « Avec la croissance économique en plein essor au Cambodge, le nouveau service à destination de Phnom Penh connectera les passagers d’un pays en plein développement vers le monde entier. Dans un même temps, il offrira plus de choix et une commodité accrue aux Cambodgiens voyageant hors de leur pays en se connectant à notre réseau en Chine continentale », a-t-il ajouté.

http://www.air-journal.fr/2016-01-10-hong-kong-airlines-senvole-vers-phnom-penh-en-2016-5156382.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter