La compagnie aérienne low cost Ryanair a porté à 25 le nombre d’aéroports où est disponible son service Fast track de passage rapide des contrôles de sécurité – un des atouts du service Business Plus visant les voyageurs d’affaires. Dans son communiqué du 18 janvier 2016, la spécialiste irlandaise du vol pas cher précise que le Fast track est désormais disponible dans les aéroports de Bruxelles-Zaventem, Birmingham, Budapest, Edimbourg, Eindhoven, Glasgow, Hambourg, Malaga, Rome-Fiumicino, Stockholm-Skavsta et Stuttgart. Le service l’était déjà à Charleroi, Athènes, Barcelone, Cologne, Dublin, East Midlands, Francfort-Hahn, Liverpool, Londres (Gatwick et Stansted), Manchester, Milan-Bergame, Rome-Ciampino et Varsovie-Modlin. Soit 25 aéroports au total où les passagers de Ryanair pourront bénéficier de tous les services offerts par l’option Business Plus : Enregistrement gratuit à l’aéroport Tarifs à partir de 69,99 € Flexibilité sur les changements de billets 20kg de bagages enregistrés en soute Service Fast Track aux contrôles de sécurité Embarquement prioritaire Sièges Premium Deuxième sac gratuit en cabine Robin Kiely de Ryanair a déclaré que la compagnie est « ravie d'ajouter 11 nouveau aéroports offrant la Fast Track faisant partie de notre service Business Plus, assurant aux voyageurs d'affaires une accessibilité plus rapide à l'aéroport, tout en économisant du temps et de l’argent ». Ce service disponible dans désormais 25 aéroports fait de Ryanair « un choix encore plus astucieux pour les entreprises européennes », les voyageurs d’affaires et les entreprises « continuant de choisir Ryanair pour nos tarifs bas, notre ponctualité leader de l'industrie et le plus grand réseau de lignes en Europe avec davantage de routes d’affaires, reliant les grandes villes européennes avec des vols supplémentaires et des horaires améliorés, permettant ainsi aux entreprises de toutes tailles de réaliser de grosses économies ». « Plus de 27% des clients de Ryanair voyagent pour affaires », affirme la low cost qui continue de « connecter les grands centres d'affaires européens, offrant aux clients la plus large gamme de destinations aux tarifs les plus bas, avec de multiples vols quotidiens, des horaires améliorés et le meilleur service ».