Tassili Airlines confirme sa ligne directe Constantine-Strasbourg

air-journal_Tassili Airlines Strasbourg1

La compagnie privée algérienne Tassili Airlines a confirmé le lancement, au 4 juin 2016, d’une nouvelle liaison directe entre Constantine en Algérie et Strasbourg.

Tassili Airlines proposera un vol tous les samedis entre Constantine et Strasbourg, opéré en Boeing 737-800 pouvant accueillir 20 passagers en classe Affaires et 135 en classe Economie. Il s’agit de la deuxième ligne de la compagnie aérienne qui dessert la plateforme strasbourgeoise, après la liaison Alger-Strasbourg lancée en septembre 2014.

Les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente, à partir de 205 € TTC A/R. Le tarif comprend 30 kg de bagages en soutes et 10 kg de bagages à main en classe économique ainsi que le repas et les boissons à bord. Les passagers peuvent réserver leur billet sur le site internet de la compagnie www.tassiliairlines.dz, auprès du centre d’appel au 0820 90 12 13 ou en contactant leur agent de voyages.

Les horaires :

De STRASBOURG (SXB) à CONSTANTINE (CZL) De CONSTANTINE (CZL) à STRASBOURG (SXB)
Jours Départ Arrivée N° de vol Jours Départ Arrivée N° de vol
Samedi 13 H 00 14 H 00 SF3025 samedi 09 H 00 12 H 00 SF3024
http://www.air-journal.fr/2016-04-03-tassili-airlines-annonce-louverture-dune-ligne-directe-constantine-strasbourg-5160657.html

Commentaire(s)

  1. Vincent
    Publié le 3 avril 2016

    Compte tenu de la situation algérienne, ces vols ne concernent que les réfugiés économiques retournant au bled le temps de vacances.

    Pour profiter du potentiel économique et touristique de l’Algérie, se sera dans quelques siècles.

    • Le métisse alsaco-normand reste toujours à dire son bullshit. Garde toi tes réflexions à la con ton tourisme de masse qui salit le pays accueillant et laisse tranquille l’Algérie qui n’a rien demandé. Cette ligne est pour la diaspora certes mais va voir sur les Paris-Alger si il y a uniquement des algériens…

    • Publié le 3 avril 2016

      Croyez moi en Algérie il y a beaucoup de gens qui vivent dans de bien meilleures conditions que ces « réfugiés economique  » comme vous dites ! Les gens sont bien plus pauvres au Maroc et en Tunisie et je sais de quoi je parles !

  2. saisonier ou toute l’année…en meme temps aigle azur ne propose pas de solution de remplacement sur le vol Setif-MLH ..qui est arreté suite aux travaux de l’aeroport..

  3. werner
    Publié le 3 avril 2016

    Ce qu’il faut à Strasbourg ce sont des vols quotidiens sur Londres, Paris, Munich,etc. Cet aéroport ne rend pratiquement aucun service aux voyageurs d’affaires(une exception Amsterdam).Heureusement qu’il y a Basel non loin.

    • CharlitoDu67
      Publié le 3 avril 2016

      Exactement ! Même Barcelone, Rome ou Copenhague pour les voyageurs d’affaires, et Palma, Marrakech, Lisbonne pour les vacances, et j’en passe…
      Et dire que cet aéroport n’atteindra même pas le million de voyageurs en 2016, désolant… Mais tout va TRES bien selon le directeur… On est loin des 1,7 millions attendu « dans les 3 ans à venir »…

      • cm69
        Publié le 3 avril 2016

        Tout cela est tristement vrai… Mulhouse (grâce à son « jumelage » aéroportuaire avec Bâle) est en train de devenir le seul vrai aéroport Alsacien…
        Mais pourquoi Volotea (entre autres compagnies) ne se positionne-t-elle pas justement sur ces destinations d’affaires (mais aussi touristiques) que sont Londres, Rome, Lisbonne, Milan, Berlin, etc ? Les Boeing 717 sont-ils trop grands ? Ou bien faut-il admettre que Strasbourg et sa région n’ont pas un potentiel de voyageurs suffisant pour ces destinations ? Ou bien, Mulhouse ayant grossi, et attiré pas mal de compagnies, celles-ci, qui ont choisi l’aéroport franco-suisse, ne peuvent pas se permettre d’ouvrir des lignes identiques au départ de ces deux plates-formes trop proches ?

    • Bon ben alors... - 3 avril 2016 à 18 h 05 min
      Bon ben alors...
      Publié le 3 avril 2016

      S’il ne rend aucun service aux passagers affaire…si les pax touristes low cost vont a Mulhouse ou Baden….
      …autant fermer définitivement Strasbourg: ça fera faire des économies a tout le monde!!!

  4. @Vincent

    Mdr tu a tout à fait raison!!

  5. LX-AH
    Publié le 3 avril 2016

    @Vincent
    Votre commentaire est tellement absurde, et rempli de dénigrement digne d’un autre ignorant en la personne de Fils de……. Vous avez tant de haine c’est lamentable !!

    • Publié le 3 avril 2016

      +10000 J’en ai vraiment assez des ses commentaires haineux sur l’Algérie, en plus pour dire n’importe quoi! On voit qu’il ne connait pas du tout ce qui se passe là bas !
      Surement un pied noir nostalgique de l’Algérie française !

  6. Kenzi
    Publié le 3 avril 2016

    @Vincent comment expliquer le nombre d' »expats » français (donc réfugiés économiques) présent en Algérie? Et il ne payent même pas d’impôts en Algérie!!! …. C’est bien de venues se faire du fric en Algérie mais de grace que les algériens restent chez eux? Alors ne venez plus chez nous, et on vous laissera tranquille…

  7. LX-AH
    Publié le 3 avril 2016

    @Vincent & Co.

    L’Algérie peut acheter votre france ainsi que les toutes les îles qu’occupe votre pauvre république qui vit à crédit

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum