Qatar Airways: tirage au sort pour billets gratuits

air-journal_Qatar_Airways A380 livraison 1

La compagnie aérienne Qatar Airways organise un tirage au sort parmi les passagers ayant acheté un billet d’avion avant la fin du mois. Prix : deux billets gratuits vers l’Afrique, le Moyen-Orient, le sous-continent indien, l’Asie-Pacifique ou l’Australie.

Parmi tous ceux qui auront acheté un billet sur qatarairways.fr avant le 30 avril 2016, un sera tiré au sort et remportera deux billets gratuits en Classe Economie vers une destination de son choix vers les régions ci-dessus, via l’aéroport de Doha-Hamad International. Les passagers devront simplement entrer le code “REPARTIR” lors de leur réservation sur le site de Qatar Airways.

« Qatar Airways a le plaisir de lancer ce tirage au sort destiné aux passagers ayant déjà choisi de voyager sur le réseau de la compagnie au départ de la France, et de les récompenser en leur offrant l’opportunité de s’envoler pour un second voyage gratuitement. Grâce à ce jeu, les passagers auront la chance d’expérimenter, à deux reprises, notre service à bord primé, avec un ami ou un membre de leur famille », déclare dans un communiqué Eric Didier, Directeur Général France & Benelux de la compagnie de l’alliance Oneworld.

Qatar Airways opère trois vols quotidiens au départ de Paris-Charles De Gaulle vers son hub à Doha, et propose des correspondances vers un réseau de plus de 150 destinations. L’un de ces vols est opéré en Airbus A380, l’un des derniers modèles de la flotte qui « offre une qualité de service remarquable aux passagers de Première et de classe Affaires grâce à son salon à bord ». Aujourd’hui dans sa 19ème année d’opération, Qatar Airways dispose d’une flotte de 181 avions. Elle a reçu trois distinctions lors des Skytrax Awards qui se sont déroulés en juin 2015 : “Meilleure Compagnie Aérienne de l’Année” pour la troisième fois, “Meilleur Siège de Classe Affaires” et “Meilleure Compagnie Aérienne du Moyen-Orient”.

http://www.air-journal.fr/2016-04-11-qatar-airways-tirage-au-sort-pour-billets-gratuits-5161298.html

Commentaire(s)

  1. Dakota
    Publié le 11 avril 2016

    Le service commercial de QR/QTR ne sait plus quoi inventer…

  2. Bon: voilà mon dilemme: - 11 avril 2016 à 19 h 16 min
    Bon: voilà mon dilemme:
    Publié le 11 avril 2016

    D’un côté, des billets gratuits, c’est plutot un truc sympa…
    De l’autre, je n’ai aucune, mais alors aucune envie de voyager avec Qatar…( On peut me trouver idiot, j’accepte le fait, mais voilà, moi c’est comme ça: Qatar= pas mon truc!)
    Donc aurai-je le droit de refuser ces billets si je gagne….Si non, merci de m’envoyer les coordonnées de gens méritants à qui je pourrai les refiler…merci.

  3. Shôgun a parlé. Vous pouvez éteindre vos ordinateurs et reprendre une activité normale.

  4. Pet
    Publié le 11 avril 2016

    Gagner des billets éco? Il y a plus sexy comme prix.
    Aucun intérêt.
    D’une cie Skytrakée et vantant à l’envi ses mirobolants services on peut s’interroger sur la capacité du service marketing. Mouliner pour sortir une tombola à deux billets éco, on crie misère.

  5. Publié le 12 avril 2016

    Je veux bien participer à ce jeu. Merci de faire suivre à qui de droit.

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum