Une hôtesse de Delta accusée d’avoir volé 1500 flashs d’alcool à bord

aj_delta_connection CRJ

Une hôtesse de l’air de Delta Air Lines a été mise en examen aux Etats-Unis pour avoir dérobé quelque 1500 mini-bouteilles d’alcool lors de ses missions en vol, non pour sa consommation personnelle… mais pour les revendre ensuite sur Internet.

Le bureau du procureur de district du comté de Shelby a annoncé vendredi 13 mai que Rachel Trevor, hôtesse de l’air de Delta Air Lines de 28 ans, avait été inculpée pour plusieurs délits dont le vol de biens pour plus de 10 000 dollars, la vente illégale d’alcool et le transport non autorisé d’alcool. Selon les enquêteurs, l’hôtesse de l’air qui travaillait alors pour Endeavor Air, filiale régionale appartenant à 100 % à Delta, glissait subrepticement de mini-bouteilles de rhum, vodka, gin, whisky et autres boissons alcoolisées, dans son sac à l’issue du vol, pour les mettre en vente ensuite sur  Craigslist, un célèbre site web américain proposant les petites annonces d’internautes. Vendues entre 8 dollars et 10 dollars pièce à bord des vols de Delta, elles les revendaient ensuite à l’intéressant prix de 1 dollar chaque sur Internet. Elle avait été arrêtée en novembre 2015 après l’achat par des agents d’infiltration de certaines de ses bouteilles sur Craigslist.

Un porte-parole de Delta Air Lines a commenté l’affaire : « Endeavor Air exige le plus haut niveau d’intégrité de la part de nos employés et prend au sérieux toute activité qui se situerait loin de cette attente. Cette employée n’est plus employée par la compagnie aérienne et nous allons continuer à travailler avec les autorités au besoin. » Une audience au tribunal est prévue le 6 juin prochain.

http://www.air-journal.fr/2016-05-14-une-hotesse-de-delta-accusee-davoir-vole-1500-flashs-dalcool-a-bord-5162997.html

Commentaire(s)

  1. Bimbo
    Publié le 14 mai 2016

    Pauvre bécasse.

  2. hydrofix@magic.fr - 14 mai 2016 à 18 h 09 min
    hydrofix@magic.fr
    Publié le 14 mai 2016

    On ne sait rien de ses motivations,de ses conditions de vie
    Donc,pas de commentaire.

    • Bimbo
      Publié le 14 mai 2016

      Vs avez bien raison.
      Pt être devrait on prendre aussi la température de l’eau?
      Quand on se sert dans la caisse, les motivations sont souvent assez simples.
      Qt aux conditions de vie, pnc ds une cie américaine, même filiale de second degré, j’ai des exemples de précarité plus prononcée à vous soumettre.

      • News de dernière minutes - 15 mai 2016 à 1 h 21 min
        News de dernière minutes
        Publié le 15 mai 2016

        Bonsoir Bimbo, excusez moi de vous interpellez, mais….Nos Très Grands, très Chères et coûteux Politi-Chiens; Eux, nous donnent un très bon exemple ?! Sont-ils jetés ou inquiétés par notre belle justice à 2 voir 3 vitesses ???
        Je suis d’accord avec HYDROFIX@MAGIC.FR. Cela ne m’empêche pas pour autant, aimé vous lire :). Nous avons tous le droit d’avoir des opinions différents, mais jugés sans en connaitre les tenants et aboutissants me semble un peu déplacés…

  3. banania
    Publié le 14 mai 2016

    les pnc des compagnies regionales aux usa sont aussi mal payés que chez volotea. Elle aurait quand meme revendre son butin un peu plus cher

  4. Ping : Une hôtesse de Delta accusée d’avoir volé 1500 flashs d’alcool à bord - POLYNESAIR

  5. La pauvre, elle s’est trompée d’époque, le shopping à bord c’est terminé depuis bien longtemps…
    Mais soyons indulgents, comme nous le fait remarquer Hydrofix, nous ne savons rien sur le fond de cette histoire… Dans l’absolu je dirais également que celui qui n’a jamais « emprunté » quoi que ce soit à bord lui jette la première pierre…

  6. Publié le 15 mai 2016

    Il faut être particulièrement idiote pour revendre son butin sur internet.
    C’est signer son méfait.

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum