SkyTeam inaugure un nouveau salon à Dubaï

air-journal lounge-skyteam-dubai-2

L’alliance SkyTeam, dont Air France-KLM est membre fondateur, a ouvert un nouveau salon exclusif à l’aéroport international de Dubaï, dédié aux passagers des classes Première, Affaires et aux membres d’Elite Plus.

Aménagé sur une surface de plus de 960 m2 dans le nouvel terminal D à l’aéroport de Dubaï, ce salon SkyTeam offre des installations haut de gamme pour accueillir jusqu’à 180 passagers. Des éléments faits sur mesure ainsi qu’un mobilier confortable donnent au salon un cadre apaisant, accueillant et raffiné. Chaque espace est délimité par des rubans en bois de chêne qui viennent apporter de la chaleur et une note naturelle en contraste avec l’environnement froid de l’aéroport.

De larges baies vitrées illuminent le salon sur toute la longueur et l’iconique mur végétal SkyTeam procure une bouffée d’air frais. Une salle télévision séparée ainsi qu’une pièce de jeu réservée aux enfants permettent aux plus grands comme aux plus jeunes de se distraire et de se divertir en préservant la tranquillité des autres voyageurs. Pour les clients qui souhaitent travailler, des ordinateurs sont à disposition au « laptop bar ». L’espace restauration s’organise autour d’un spectaculaire buffet et d’un bar à vin. Des douches sont également à disposition pour se rafraîchir entre deux vols.

Conçu par l’agence de design Brandimage, le salon à Dubaï est le cinquième salon de Skyteam, après ceux à Londres-Heathrow, Sydney, Hong Kong et Istanbul. Le prochain lounge SkyTeam ouvrira à Pékin à la fin de l’année.

air-journal salon lounge skyteam dubai 1

http://www.air-journal.fr/2016-06-08-skyteam-inaugure-un-nouveau-salon-a-dubai-5164153.html

Commentaire(s)

  1. Skyteam meilleure alliance , a quand EY et une compagnie sud am comme avianca dedans pour renforcer le réseau.

  2. Publié le 8 juin 2016

    Les passagers Premiere vont certainement apprécier le boucan de mômes insupportables de pax imbus courants partout…n’importe quoi. Ces mômes n’ont rien à faire là!

    • Pet
      Publié le 8 juin 2016

      La salle de jeu a une porte, donc le boucan des « mômes » n’est pas plus perçu que celui de la salle de télé où les Télespectateurs peuvent suivre leurs émissions favorites sans que leurs commentaires ne distraient ceux qui ronflent.

      Très bon point que ces salons, meilleurs que certains salons F

    • Quel racisme envers les enfants !!!! C’en est désolant …..

      • On aura tout vu,tout lu comme c.nnerie,ici!!! - 8 juin 2016 à 19 h 27 min
        On aura tout vu,tout lu comme c.nnerie,ici!!!
        Publié le 8 juin 2016

        Racisme envers les enfants….encore un qui ne doit pas vraiment savoir ce que le mot racisme veut dire….et qui se la pete fort ici sur AJ à écrire n’importe quoi…
        Qui plus est, il n’y a encore pas si longtemps,ici meme, chez pnous, dans notre propre  » race » , l’éducation voulait que les mômes mangent à part des adultes, sur une autre table, qu’ils se taisent à table, qu’ils demandent avant de se lever, et qu’ils ne s’ingèrent pas dans la conversation des parents ni qu’ils ne l’interrompent..

        Et puis si certains parents ne peuvent se passer de leurs gosses même dans des salons première pour quelques minutes : qu’ils aillent avec leurs rejetons dans les salles de jeux pour gosses..je suis certain que les gosses seront ravis de les avoir avec eux pour partager leurs jeux…mais que ces parents la n’oublient pas de fermer la porte derrière eux: on ne leur en demande pas plus!!!

      • Les enfants en F ou J devraient etre interdits en dessous d’un certain age , quand on paye ce prix la et que l’on travail le lendemain ou souhaite pouvoir dormir durant son vol et non entendre crier des bebes. meme chose pour les salon, autant faire un salon famille . Certaines compagnies Américaines l’avaient faits et c’etait une bonne idée.

  3. Publié le 8 juin 2016

    Et le salon Qatar à Roissy 1 c’est pour quand ?

  4. J’adore ! Merci AF et Skyteam !

  5. Alain 45
    Publié le 8 juin 2016

    Tiens, skyteam investit dans ce que certains lecteurs -mauvaise langue- appellent le désert ?

    • Pet
      Publié le 8 juin 2016

      La naïveté vous éblouit. Le « désert » a été dûment testé avant qu’un avis n’ait été émis. Je n’aurais pas eu la sottise d’émettre un avis négatif sans cela.
      Bienvenue au salon de Dubai, même si je n’y mettrai jamais les pieds.

  6. Nom
    Publié le 8 juin 2016

    C joli on se croirait plus en Suède que a dubai bravo skyteam!!! C tres lumineux et sobre et class.

  7. banania
    Publié le 8 juin 2016

    SkyTeam transporte peu de passagers vers Dubaï. A quoi bon un tel salon?

    • Skyteam n'est pas que AF - 8 juin 2016 à 19 h 31 min
      Skyteam n'est pas que AF
      Publié le 8 juin 2016

      Il y a plusieurs compagnie dans une Alliance, savez vous???
      Toutes ensemble cela fait un certain nombre non négligeable de clients haute-contribution demandeurs de ce genre d’endroit…meme à Dubaï!

  8. Vincent 69
    Publié le 8 juin 2016

    Dubaï : la destination bling-bling préférée des nouveaux riches en goguette.

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum