ASL Airlines annonce une nouvelle ligne entre Paris et Bastia

air-journal_ASL Airlines_France_737-300_newlook1

La compagnie aérienne ASL Airlines France (ex-Europe Airpost) a annoncé le lancement d’une nouvelle ligne cet été 2016, depuis Paris Charles de Gaulle vers Bastia.

ASL Airlines renforce sa desserte de la Corse avec cette nouvelle ligne afin de » répondre aux besoins saisonniers à des tarifs très compétitifs, avec la qualité de service réputée d’ASL Airlines France», a expliqué Jean-François Dominiak, Directeur général d’ASL Airlines France. Les vols Paris-CDG – Bastia Poretta sont proposés pendant la période de la pointe d’été à partir de 69 € toutes taxes comprises, frais de dossier inclus, 15 kg de bagages en soute et un bagage cabine de 10 kg inclus. La ligne sera desservie dans le sens Paris-CDG – Bastia une fois par semaine du 6 juillet au 4 août et dans le sens Bastia – Paris-CDG du 4 au 31 août.

Départ depuis CDG les 6, 13 et 20 et 28 juillet à 14h30 (arrivée à 16h10), départ à 10h le 4 août (arrivée à 11h40). Les vols retour partent de l’île de Beauté à 19h le 4 août, 16h50 le 11 août, 11h05 le 17 août, 19h30 le 22 août et 11h05 le 31 août. Opérée en Boeing 737 de 148 places, la liaison est en concurrence avec sur cet axe avec Air France, Air Corsica et easyJet.

ASL Airlines France, membre du groupe international ASL Aviation, est une compagnie aérienne française avec une double activité de transport de passagers et de transport de fret. Elle effectue des vols passagers d’une part pour les principaux tours opérateurs français et européens, d’autre part sur des lignes régulières qu’elle ouvre au départ de France proposant aux clients individuels une offre de transport de qualité à des tarifs attractifs.

Cet été ASL Airlines France dessert 7 destinations en France, en Europe et au Canada au départ de 7 villes françaises et européennes : Paris CDG – Bastia / Paris CDG – Calvi / Paris CDG – Dublin / Paris CDG – Halifax / Paris CDG – Oujda / Bastia – Oujda / Bordeaux – Hambourg / Bordeaux – Vienne / Dublin – Halifax / Lyon – Hambourg / Marseille – Hambourg / Toulouse – Vienne.

Les réservations sur les vols ASL Airlines France sont accessibles – sur le site de la compagnie : www.aslairlines.fr, – par téléphone au +33 (0) 825 825 849, du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00, – en agences de voyage en ville et en ligne.

 

 

 

http://www.air-journal.fr/2016-06-09-asl-airlines-annonce-une-nouvelle-ligne-entre-paris-et-bastia-5164333.html

Commentaire(s)

  1. Certes le fonds de commerce d’ASL France demeure le transport de fret, et la conversion des avions est consommatrice de temps. Par ailleurs, cela nesuppose qu’une conversion à minima, donc avant tout destinée à des marchés loisirs (impossible d’installer du « lourd » pour une conversion au matin démontée le soir même).
    Cependant je trouve que ASL manque d’audace dans ses destinations, et ne semble que peu attirée par de potentiels nouveaux marchés. Dommage car il y a des places à prendre notamment au départ des aéroports de province. Ce qui n’exclut pas de belles initiatives (Halifax, Vienne etc). Allez ASL, osez!

  2. juju
    Publié le 9 juin 2016

    j’espère qu’ASL a changé ses anciens 737 QC , car ils étaient très fatigués et le mot est faible et là je parle par expérience pour y avoir passés beaucoup de temps dessus .

    • Vincent 69
      Publié le 10 juin 2016

      Pour avoir commencé à travailler sur F27 de l’AEROPOSTALE, je peux vous affirmer que ces 737 sont rutilants en comparaison.

      Certes, à l’époque, les F27 n’étaient pas convertibles, et tant mieux, sinon aucun passager n’aurait osé rentrer dans l’appareil.

  3. juju
    Publié le 10 juin 2016

    « VINCENT 69 » j’ai aussi travaillé sur le F27 Air Inter et aussi Aéropostale !
    Certes pour les PAX cet avion n’était pas le pied …lol, moins bien que les Viscount à mon avis ….

  4. Publié le 10 juin 2016

    les QC ont encore de belles années devant eux & ils sont bien sur suivis ad hoc !

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter