Ryanair lance un nouveau service d’hébergement pour ses clients

air-journal_Ryanair-737-800-sol

La spécialiste du vol pas cher Ryanair a annoncé jeudi 9 juin le lancement d’un service d’hébergement spécialisé, baptisé « Ryanair Rooms », à partir du 1er octobre prochain.

Ryanair va étoffer son offre avec « le plus grand choix d’hôtels, d’auberges, de B&B, de villas de vacances et de séjours en résidence, tout en gardant les tarifs les plus bas », précise son communiqué. La low cost invite d’ailleurs tous les fournisseurs d’hébergement intéressés à soumettre leurs propositions afin de devenir des partenaires dans « Ryanair Rooms ».

Ce nouveau service élargit donc sa gamme d’hébergements envers ses clients, au-delà des hôtels pour inclure hôtels, auberges et chambres d’hôtes, le logement chez l’habitant ou en villas ainsi que d’autres offres de type « chambres ». La low cost souligne que toutes ces options seront  « disponibles aux prix les plus bas possible pour les clients de Ryanair ».

Cette dernière initiative envers la clientèle fait suite au lancement récent de de « Ryanair Car Hire » en août dernier (en partenariat avec CarTrawler), et constitue la dernière amélioration numérique délivrée par les Ryanair Labs, dans le cadre du programme « Always Getting Better » qui comprend un site web personnalisé à à la pointe de l’industrie, ainsi qu’une application mobile dynamique.

« De plus en plus de clients se tournent vers Ryanair pour des produits autres que de simples vols, et nous voyons cela comme une progression naturelle de Ryanair.com qui est en passe de devenir l’Amazon du voyage aérien, a commenté Kenny Jacobs, porte-parole de Ryanair. Ce nouveau concept fait également écho à l’évolution de la demande des clients pour différents types d’hébergements, qui se traduiront dans l’offre variée de ‘Ryanair Rooms’ – des séjours en hôtels 5 étoiles aux séjours indépendants. Nous sommes impatiens de recevoir des propositions de partenaires intéressés qui veulent nous aider à révolutionner l’industrie du voyage, une fois de plus. »

http://www.air-journal.fr/2016-06-10-ryanair-lance-un-nouveau-service-dhebergement-pour-ses-clients-5164390.html

Commentaire(s)

  1. Aux frais des hébergeurs??? - 10 juin 2016 à 9 h 16 min
    Aux frais des hébergeurs???
    Publié le 10 juin 2016

    Si Ryanair exige autant de fric des hebergeurs que des cci , il pourra toujours attendre pour voir mes chambres d’hôtes des bords de Loire sur son site!!
    Bosser pour moi meme: oui, mais bosser pour enrichir Ryanair: non en ce qui me concerne! Définitivement!!!

  2. un plus de 3000 h de vol - 10 juin 2016 à 9 h 21 min
    un plus de 3000 h de vol
    Publié le 10 juin 2016

    Surtout intéressant pour des hébergements près des aéroports situés au milieu de nulle part (type Beauvais et similaires …) et les mauvaises langues diront que « RYANAIR ROOM » devrait « booster » la location des « chambres de bonnes » et autres « sous sols » chez l’habitant avec WC au fond du couloir…et autres Bungalows inoccupés en basse saison ?Attendons la réponse du marché et le positionnement tarifaire moyen …

  3. Il y a aussi la solution Mobile Home avec le personnel navigant…

  4. Un voyageur
    Publié le 10 juin 2016

    Ca va pas trop la grosse tête RyanAir vous n’êtes et ne serez jamais L « Amazon du voyage »
    Dès sa création Amazon livrait le monde entier.
    RyanAir ne dessert même pas 10% de la planète .

  5. RichieRSA
    Publié le 10 juin 2016

    Le tarif inclut: 25cl d’eau du robinet a boire par nuit puis 50 Euros de taxes si le client depasse la quantité et uniquement 1 accès au toilette de la chambre par nuit (50 Euros ensuite par passage)…. LOL !!!!!

  6. Nom
    Publié le 10 juin 2016

    Cela peut etre tres appréciable pour les petits budgets qui veulent prendre l’air vraiment excellent au moins tout le monde pourra voyager sa changera que de tout le temps voire les memes têtes dans les aéroports .

  7. Attention: dans les Ryanair Rooms, vous devrez nettoyer vous-même votre dortoir.
    Et le papier toilette est en option.

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum