EVA Air : la liaison Taipei-Paris devient quotidienne en octobre

air-journal_EVA Air 777-300ER sol

La liaison entre Taipei et Paris, opérée en Boeing 777-300ER, deviendra quotidienne à partir du 10 octobre 2016, a annoncé la compagnie taïwanaise EVA Air.

Les rotations passeront de quatre vols hebdomadaires actuellement à sept vols par semaine entre l’aéroport international de Taoyuan de Taipei et l’aéroport de Paris Roissy-Charles de Gaulle. Le Boeing 777-300ER d’EVA Air embarque 39 sièges en classe Affaires, 56 en classe Premium et 238 en classe Economique. Le billet aller-retour en Economique au départ de Paris est proposé à partir de 775 euros. La compagnie privée taïwanaise reste pour l’heure sans concurrence sur cette route.

Par ailleurs, EVA Air a obtenu 5 étoiles au classement des compagnies aériennes de Skytrax. La compagnie membre de Star Alliance rejoint ainsi sept autres compagnies primée pour leur excellence : Qatar Airways, Cathay Pacific, Singapore Airlines, All Nippon Airways, Garuda Indonesia, Asiana Airlines et Hainan Airlines. Auparavant, elle était classée dans la catégorie des compagnies aériennes 4 étoiles.

http://www.air-journal.fr/2016-06-17-eva-air-la-liaison-taipei-paris-devient-quotidienne-en-octobre-5164791.html

Commentaire(s)

  1. banania
    Publié le 17 juin 2016

    Air grève a combien d’étoiles dans ce classement ?

  2. czl
    Publié le 17 juin 2016

    Etihad a bien fait de ne plus jouer au jeu de skystrax et ne plus payer

  3. Air Grève ? Tu parle de Lufthansa la? Parceque si ont regarde les chiffres la compagnie en Europe fessant le plus grève et bien lufthansa dsl.

    • chopin14000
      Publié le 17 juin 2016

      Il ne faut pas oublier la nouvelle grève à venir des PNC fin juillet !

      • AHAHAHahah….
        Publié le 17 juin 2016

        ni celles prévues en 2018 par les adjoints aux sous chefs qui, tous services confondus en ont assez d’être les grands oubliés…ni la grève de 2019 par les superviseurs qui en auront assez ( d’ici là!) de n’avoir plus les moyens adéquats pour superviser dans le calme et la sérénité, ce qui entrave leur objectivité…ni la grève de 2020 promise par les personnels d’assistance qui en ont déjà assez d’en avoir assez et de n’être pas écoutés ni entendus….Ni le mouvement d’humeur des actionnaires en 2021 pour protester contre le laminage sans fin de leurs avoirs pendant plus d’une décennie…

        Bref: y’a encore de quoi rigoler!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter