Corsair proposera La Réunion-Mayotte en janvier 2017

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A compter du 24 janvier 2017, Corsair proposera des vols Réunion-Mayotte à
raison de deux fréquences hebdomadaires, les mardis et samedis, du 24 janvier au 24 juin 2017.

Corsair dessert aujourd’hui la Réunion et Mayotte depuis Paris-Orly
en vol direct à des tarifs compétitifs. Avec cette liaison La Réunion-Mayotte, elle inaugurera sa première route régionale dans l’Océan indien. La compagnie aérienne confirme son ambition d’accroître sa présence et de développer les vols régionaux dans l’Océan indien, une région qui représente 45% de son chiffre d’affaires dont 29% pour l’Ile de la Réunion. Le billet simple La Réunion-Mayotte (Dzaoudzi) sera proposé à 99 € TTC et l’aller-retour à à 198€ TTC (sans bagage en soute).

« La compagnie souhaite depuis longtemps conforter sa présence dans l’Océan Indien, se développer sur les vols régionaux et ainsi proposer à ses clients une offre complémentaire à son réseau actuel« , annoncer Corsair dans son communiqué.

http://www.air-journal.fr/2016-06-20-corsair-proposera-la-reunion-mayotte-en-janvier-2017-5165122.html

Commentaire(s)

  1. LSO
    Publié le 20 juin 2016

    faux, corsair ne dessert pas DZI.

  2. Publié le 20 juin 2016

    Quel type d’avion utilisera CORSAIR sachant qu’elle ne dispose en propre que d’A330 et B747. Je doute que ce type d’avion soit approprié … à moins que ces 2 vols hebdo vers Mayotte soient en continuation de vols ORLY-REUNION

  3. Publié le 20 juin 2016

    Vol régional en a330?

  4. Publié le 20 juin 2016

    À quand un à 330neo bien configuré en tri classe 18+21+285,m oins cher que le 787 et plus économiqueque le 747 qui date de 23ans, avec de nouvelles lignes et de nouveaux produits, pourquoi ne pas racheté la Liat qui est sur toute les Antilles et ce développer en Afrique,Amerique sud et centrale et Asie, je sais je suis un peu trop optimiste mais corsair dispose d’une bonne base et vu la réputation air France ,la marque air Caraïbes est difficile à exporter autant en profiter

    • Racheter la LIAT, se développer en Amérique du Sud, que de projets qui ne semble pas à mon sens être en accord avec le développement de Corsair. De plus pourquoi racheter des compagnies aériennes, de droit étranger, si çe n’est accroître les risques financiers inhérents à ce type d’action. De plus je crois que Corsair a développé des accords avec Air Antilles et d’autres compagnies régionales.
      L’Afrique Corsair se développe avec le Senegal, maintenant Abidjan, et fait face à une concurrence forte avec AF et ses 380.
      Corsair va bientôt proposé une vrai Classe Affaire aux standards internationaux. Une compagnie ne se dirige pas et se développe pas à coût de il faut, yaka. Avec les différents coûts et taxes que supportent les compagnies aériennes , il vaut mieux jouer un peu de prudence, et assurer un salaire aux employés que de les envoyer au chômage.

    • A350
      Publié le 20 juin 2016

      Le developpement du réseau de SS est très limité par les contraintes à Orly. Donc pas sur que la croissance de la flotte nécéssaire a un tel développement du réseau soit possible.

      Seule solution: CDG

  5. SYJ-XKARAT
    Publié le 20 juin 2016

    Un aller-retour pour seulement 198 Euros.
    Un téléphone haut de gamme de nos jours coûte nettement plus cher.
    Mais bon, moins c’est cher plus ça attire du monde. Excellent tarif pour une meilleur compétitivité face a Air austral.

  6. Je viens de vérifier c’est tout de même presque 1500 km de distance. Un bon Paris Lisbonne ou Alger
    Vu de métropole je voyais cela assez proche

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