Trafic de Ryanair en juin : +11%

air-journal_Ryanair avions sol

La compagnie aérienne low cost Ryanair a transporté le mois dernier 10,6 millions de passagers, un trafic en hausse de 11% par rapport à juin 2015.

Dans son communiqué du 5 juillet 2016, la spécialiste irlandaise du vol pas cher souligne que cette augmentation du trafic a été atteinte « malgré de fréquentes et inacceptables grève dans le contrôle aérien ». Son coefficient d’occupation a gagné un point à 94% (93% en juin 2015).

Sur les douze derniers mois, Ryanair a transporté 109,6 millions de voyageurs, un trafic en hausse de 16% par rapport à la période précédente.

Pour Kenny Jacobs, « ces nombres mensuels record ont été atteints malgré les fréquentes grèves du contrôle aérien français, et nous répétons notre demande à la Commission européenne pour prendre des mesures urgentes afin de réduire leur impact sur les citoyens européens et sur le marché unique ».

http://www.air-journal.fr/2016-07-05-trafic-de-ryanair-en-juin-11-5165878.html

Commentaire(s)

  1. Si je peux donner un conseil à Ryanair afin d’éviter les grèves de nos enfants gâtés: cessez de voler en France, cela fera de la place pour les (vraies) Cies aériennes…

  2. Lso
    Publié le 5 juillet 2016

    Et je vois mal ryanair c’est contourner l’espace aerien francais… Hahaha

  3. brumos
    Publié le 6 juillet 2016

    Ces gens là exigent des mesures urgentes….. Ils symbolisent à eux seuls les raisons qui amènent un peuple a voter le Brexit, et ils demandent encore de bousiller les conditions de travail, pour faire au moins coûtant pour s’en mettre encore plus plein les poches.

  4. flyrelax
    Publié le 6 juillet 2016

    il semblerait que la sécurité sociale allemande marche sur les traces de son homologue français en mettant en doute le modele economique et social de Ryanair en matière de cotisations salariales et son  »prete nom » Brookfield : remember la punition marseillaise (dix millions d’euro en arrondissant)

    nombreuses perquisitions ces derniers jours a ce sujet : six bases FR, rien de moins, et le domicile et les ordinateurs de quelques pilotes pour faire bonne mesure

    http://www.irishtimes.com/business/transport-and-tourism/german-investigators-raid-six-ryanair-bases-1.2712565

     »Germany’s public health insurer has already indicated it doesn’t believe the pilots in Ryanair cockpits are self-employed and is pursuing Brookfield Aviation for outstanding sick pay, pension, accident and unemployment insurance payments. »

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter