Publié le 15 juillet 2016 à 10h00 par François Duclos
©SWISS
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Shôgun a commenté l'article :
Pour le retour du 10ème A380 de Qantas, un vol cauchemar entre Sydney et Los Angeles l’immobilise au solbeurk a commenté l'article :
Modernisation des aéroports parisiens : Groupe ADP engage un plan d’investissement colossal de 8,4 milliards d’euros d’ici 2034
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
TIM a commenté :
15 juillet 2016 - 10 h 32 min
Le jour de vérité est arrivé!
Espérons que ce n’est que le début d’une longue aventure…
FCB a commenté :
15 juillet 2016 - 10 h 58 min
Le jour de vérité était le jour de la certification!!!!!
czl a commenté :
15 juillet 2016 - 13 h 15 min
Il est pas mal, vivement le CS300
LSGG023L a commenté :
15 juillet 2016 - 14 h 04 min
❤️❤️❤️❤️❤️
Openfly a commenté :
18 juillet 2016 - 10 h 41 min
Et voila déjà le 1er flight report sur le CSeries: http://flight-report.com/fr/report/16934/SWISS-LX639-Paris-CDG-Zurich-ZRH
Bel avion!