Singapore Airlines signe un accord interligne avec Eurowings

air-journal_Singapore Airlines A350-900 livraison6

Singapore Airlines a signé un accord interligne avec Eurowings, permettant à ses passagers arrivés à Munich ou Düsseldorf de continuer leur route sur un vol de la low cost allemande.

La compagnie singapourienne a inauguré en juillet dernier sa nouvelle liaison Singapour-Düsseldorf en Airbus A350-900 avec trois vols par semaine. A l’automne prochain, elle desservira Munich avec une liaison directe dédiée, remplaçant l’actuelle liaison quotidienne Singapour-Munich-Manchester (du coup la liaison Singapour-Manchester sera aussi directe).

L’accord interligne permettra aux passagers arrivant de Singapour à Munich ou Düsseldorf de se rendre vers les destinations européennes desservies par Eurowings à partir de ces deux villes allemandes. Au départ de Düsseldorf par exemple, Eurowings dessert le Royaume-uni, l’Italie, le Portugal, la Croatie, la Suède, la Grèce, l’Espagne, la Hongrie, l’Irlande, la France, la Pologne, le Kosovo, la Roumanie et la Suisse. A l’autre sens, les voyageurs européens de ces pays pourront se rendre à Singapour via une correspondance à Munich ou Düsseldorf.

En novembre dernier, Singapore Airlines a signé avec le groupe Lufthansa un accord de partenariat étendu incluant un partage de codes avec Lufthansa, et les filiales Swiss et Austrian Airlines, et une exploitation commerciale en joint-venture des vols entre l’Europe et l’Asie. Pour Singapore Airlines, le but est, bien sûr, de remplir au maximum ses  nouveaux A350.

http://www.air-journal.fr/2016-08-07-singapore-airlines-signe-un-accord-interligne-avec-eurowings-5167364.html

Commentaire(s)

  1. C’est bizarre dans la mesure où Eurowings est une low-cost et que Singapore fait plutôt dans le « high-value » non?
    Remarque, au départ de Düsseldorf, il n’y a pas trop le choix pour continuer sa route, car je crois que seule EW y est basée.

  2. Low cost ou pas je jne vois pas où est le problème de toute manière le service est basique sur Air France et dans la plupart des majors européen . Petits biscuits et une boisson sur la ligne inter -européenne .

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter