Gagnez un tour du monde en classe Affaires avec Star Alliance

Air-journal_Air India 787_livree Star Alliance

Star Alliance, première alliance aérienne mondiale, a lancé un jeu pour gagner deux billets Tour du Monde en classe Affaires sur les compagnies aériennes membres.

Les règles sont simples : d’ici le 30 septembre 2016, il faut identifier correctement le lieu où ont été prises les photos des sept « blogueurs de voyage » qui sont en train d’effectuer un tour du monde personnalisé avec Star Alliance. Pour participer au jeu, il suffit de se connecter à cette page ; « si vous avez besoin d’indices, vous pourrez cliquer sur les posts relatant les visites extraordinaires que sont en train de faire nos blogueurs afin de trouver les détails de leurs itinéraires personnalisés », souligne l’alliance. Le questionnaire complet doit être soumis en ligne au plus tard le 30 septembre et, « avec un peu de chance, vous pourrez bientôt parcourir le monde avec la personne de votre choix grâce à un billet Tour du Monde de Star Alliance en Classe Affaires ». Afin de rendre ce voyage unique, Marriott offrira aux deux gagnants le statut Platinum Elite au sein de son programme de fidélité Marriott Rewards. Ce dernier permet de bénéficier d’avantages exclusifs, et notamment des surclassements de chambre et les petits déjeuners gratuits (de plus amples détails sont disponibles sur la page https://www.marriott.com/marriott-rewards/member-benefits/platinum.mi). Le jeu est ouvert à toutes les personnes sauf exceptions  âgées de 18 ans au moins. Le nom du gagnant sera annoncé le 31 octobre 2016.

« Seule une alliance aérienne peut offrir un produit permettant de voyager dans le monde entier avec un seul billet en pouvant choisir entre 28 compagnies aériennes différentes et 1300 destinations », a déclaré Horst Findeisen, Vice President Commercial and Business Development au sein de Star Alliance. « Nous avons été la première alliance à introduire les tarifs Tour du Monde il y a plus de dix ans et, depuis lors, il s’agit du produit tarifaire le plus populaire de l’alliance. Nous avons récemment lancé des itinéraires thématiques afin de répondre aux souhaits des voyageurs à la recherche d’options de voyages plus individualisées. Et nous espérons qu’ils inspireront les voyageurs et les inciteront à réserver le voyage autour du monde dont ils ont toujours rêvé ». Afin de soutenir le lancement de ces nouveaux voyages thématiques autour du monde, Star Alliance et Marriott International ont engagé ensemble les sept blogueurs de voyage pour qu’ils effectuent chacun un tour du monde thématique et qu’ils le relatent sur leur blog. Mark Wiens teste les spécialités culinaires du monde, Megan et Mike Jerrard, du blog Mapping Megan, font un voyage romantique, le nomade Justin Carmack teste les meilleurs spots de plongée du monde, Scott Eddy découvre les vins des six continents, l’Instagrammer Michael Schulz photographie les merveilles architecturales du monde, tandis que Karen Day, du blog Cool Hunting, a pris une « année sabbatique professionnelle » pour réaliser un tour du monde. Enfin, Oneika-the-Traveller est partie explorer les merveilles naturelles du monde. Tous ces voyages peuvent être suivis ici.

Pour faciliter la réservation de ces nouveaux voyages thématiques, l’outil de réservation des tours du monde de l’alliance, “Book & Fly,” a été récemment enrichi. De nouvelles fonctionnalités permettent aux voyageurs de choisir l’aéroport le plus proche de leur domicile comme point de départ de l’itinéraire thématique sélectionné. Les passagers peuvent également partager l’itinéraire sélectionné sur les réseaux sociaux. D’autres outils permettent de personnaliser l’itinéraire en ajoutant, en enlevant ou en modifiant des destinations. L’outil de réservation en ligne est disponible sur le site Internet de l’alliance et proposé en anglais, en allemand et en japonais. Il permet aux voyageurs de planifier leur voyage autour du monde tranquillement de chez eux, 24 heures sur 24, tous les jours de l’année. S’ils le préfèrent, les voyageurs peuvent également contacter la compagnie membre de Star Alliance de leur choix, ou se rendre dans une agence de voyages pour réserver et acheter leur billet Tour du Monde.

Les compagnies aériennes membres sont les suivantes : Adria Airways, Aegean Airlines, Air Canada, Air China, Air India, Air New Zealand, ANA, Asiana Airlines, Austrian, Avianca, Avianca Brasil, Brussels Airlines, Copa Airlines, Croatia Airlines, EGYPTAIR, Ethiopian Airlines, EVA Air, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Scandinavian Airlines, Shenzhen Airlines, Singapore Airlines, South African Airways, SWISS, TAP Portugal, Turkish Airlines, THAI et United Airlines. Au total, le réseau Star Alliance propose actuellement plus de 18.500 vols quotidiens vers 1330 aéroports dans 192 pays.

http://www.air-journal.fr/2016-09-12-gagnez-un-tour-du-monde-en-classe-affaires-avec-star-alliance-5169305.html

Commentaire(s)

  1. Sphinctair Ways

    Si je gagne je pars avec PET

  2. Pet

    Super, Merci !

    Gaffe au ballonement en altitude !! Ha ha ..

  3. SCHAEFFER Nicole

    enfin un rêve d’enfance de plus de 50 ans qui va se réaliser, survoler toutes les merveilles du monde et surtout TAHITI,un petit paradis sur terre
    je prépare déjà ma valise

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter