Cinq nouvelles lignes à Brest lundi

air-journal-embraer-145-fly-kiss

La compagnie Fly Kiss ouvre à compter de lundi prochain, 7 novembre, cinq lignes au départ de Brest : Strasbourg, Lille, Nice, Londres Luton en vols directs et Clermont-Ferrand via Lille ou Strasbourg.

Flykiss s’appuie sur une expérience de quatre années dans les vols à la demande VIP et grands groupes industriels, pour lancer sa nouvelle activité de vols réguliers. Basée à Clermont-Ferrand, elle est la marque commerciale du groupe Enhance Aéro fondé en 2007. Pour lancer ses lignes régulières, Flykiss a choisi l’aéroport Brest Bretagne (premier aéroport breton sur le plan du trafic avec plus d’un million de passagers annuel) et quatre autres aéroports en France et depuis Londres, pour 11 nouvelles liaisons.

Les vols sont effectués en Embraer 145 de 49 sièges. Les réservations sont à effectuer sur le site www.fly-kiss.com et en agences de voyages.

air-journal-horaires-flykiss-brest

http://www.air-journal.fr/2016-11-05-cinq-nouvelles-lignes-a-brest-lundi-5172177.html

Commentaire(s)

  1. C’est pas un peu incohérent les jours de validité de votre tableau ?

    CFE-BES via SXB les mardis , mercredis et vendredis mais SXB -BES le lundi, jeudi et vendredi ? Il va faire quoi à SXB l’avion le mardi et le mercredi ? Ca fait pas un peu un détour Strasbourg pour un stop sur un vol CFE-BES ?

  2. Fly Kiss n’est pas cette compagnie qui devait assurer les liaisons Lyon-Lorient et qui a abandonné avant d’avoir commencé ?

  3. Excellente initiative. Et je ne dis pas cela seulement parce que la ligne directe Nice-Brest m’intéresse au plus haut point à titre personnel.

    L’aéroport de Brest a un réel potentiel de développement. La métropole du Ponant est jusqu’ici négligée par Hop, qui n’assure quasiment que des liaisons vers les hubs parisiens et lyonnais du groupe Air France. Et la ligne ferroviaire vers Paris n’est à grande vitesse qu’à partir de Rennes.

    La liaison vers Londres est également très judicieuse, avec des horaires adaptés pour un grand week-end dans la capitale anglaise.

  4. Article incomplet, car la même offre de destinations sera proposée au départ de CFE : Lille, Londres, Strasbourg et Nice !

  5. C est bien que les ailes francaises soient actives. Bravo. Pour ce qui est de Hop a Lyon, ce n est pas juste Lyon qui est offerte aux brestois, mais tout le hub (venise etc…). C est un engagement quotidien pour les regions. Et du fond du coeur :
    vivement que ca dure.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter