La compagnie aérienne HOP! Air France lance une nouvelle rubrique « Nous Contacter » sur son site internet et son application mobile. La nouvelle rubrique dévoilée le 14 février 2017 par la filiale régionale d’Air France lui permettra de rester « au plus proche de ses clients », en leur offrant une multitude de services disponibles immédiatement :
  • Accès à la demande en ligne de facture, remboursement, réclamation, incident bagage
  • Accès au service UM : les clients peuvent désormais via un formulaire en ligne, effectuer une demande d’UM. Les équipes de HOP! Air France prendront ensuite contact pour finaliser la réservation
  • Mémorisation des données pour un achat ultérieur
  • Des informations complètes pour chaque service proposé et un engagement sur les délais de réponses
  • Accès facilité pour la mise en relations avec le service clients via les réseaux sociaux
HOP! Air France a également fait évoluer le design de son site mobile pour offrir toujours plus d’efficacité à ses utilisateurs. Au travers de cette évolution, HOP! Air France « offre une solution simple, rapide et accessible, afin d’apporter une meilleure expérience à ses utilisateurs », avec la volonté de « faire évoluer en permanence ses offres pour satisfaire au mieux les attentes de ses clients ». Depuis ses hubs dans les aéroports de Lyon (28 lignes) et Paris-Orly (26 lignes), HOP! Air France opère 600 vols quotidiens sur plus de 130 routes vers 50 escales, avec une flotte d’une centaine d’avions de 48 à 212 sièges. Elle propose en particulier des navettes entre Orly et Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nice et Toulouse.