Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Aer Lingus prend sept Airbus A321neo LR
Publié le 7 mars 2017 à 08h30 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Collecter les retours clients? a commenté l'article :
Confort supérieur sans supplément : Eurowings diffuse son siège Premium sur tout son réseauPAX a commenté l'article :
Record historique à Rome-Fiumicino : plus de 50 millions de voyageurs en 2025Lire aussi
Aer Lingus : un A321XLR immobilisé plusieurs semaines après...
Deux livraisons clés d'Airbus : premier A350‑1000 pour Philippine...
China Airlines renforce sa flotte long-courrier avec cinq...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Alain45 a commenté :
7 mars 2017 - 14 h 04 min
ça confirme l’engouement pour l’A321neo et ses différentes versions comme le LR.
La tendance est à des mono-couloir de plus grosse taille.
Boeing est en retard sur ce segment, va t-il suivre Airbus ?
(certains disent de façon péremptoire que Airbus suit toujours Boeing ! ! !).
Voir cet excellent article sur le vide laissé à l’A321 :
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/l-a321neo-l-airbus-qui-agace-boeing-et-qui-va-l-obliger-a-lancer-son-mom-587069.html
Dofus Touch Kamas a commenté :
11 mars 2017 - 10 h 00 min
I’ll fix it!