Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Delta Air Lines teste aussi la reconnaissance faciale
Publié le 16 mai 2017 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
LOL a commenté l'article :
Sûreté à l’aéroport d’Ajaccio : des « défaillances graves » constatéesNico a commenté l'article :
British Airways revient à Abu Dhabi après une interruption de 4 ansNico a commenté l'article :
La grève des contrôleurs aériens ce jeudi annulée à la dernière minuteAnna Stazzi a commenté l'article :
Sûreté à l’aéroport d’Ajaccio : des « défaillances graves » constatéesLire aussi
Un groupe de consommateurs refuse l'acquisition d'Hawaïan...
Le DoT américain annonce un système de plaintes pour les...
Etats-Unis : le transport aérien confronté à une pénurie...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Lolo66 a commenté :
16 mai 2017 - 13 h 11 min
Non ! Plus de personnel et moins de machines ! Et du personnel compagnie. Sinon on se retrouve sans interlocuteur en cas de besoin et/ou nécessité.
Sébastien a commenté :
17 mai 2017 - 0 h 55 min
+1000