Publié le 1 juin 2024 à 12h00
Norwegian lance les vols transatlantiques à Barcelone
Publié le 6 juin 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing détaille à la FAA les étapes pour améliorer la sécurité de ses avionsITA a commenté l'article :
SAS creuse sa perte avant impôts au deuxième trimestre fiscalpubntrash a commenté l'article :
Boeing soumet un plan d’amélioration de la sécurité à la FAApubntrash a commenté l'article :
Boeing soumet un plan d’amélioration de la sécurité à la FAALire aussi
Les pilotes de Norwegian Air menacent de faire grève à partir...
A4A exhorte la FAA à augmenter les effectifs du contrôle...
South, la nouvelle société de manutention du groupe IAG,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 07h00 par Air-Journal
Publié le 1 juin 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 juin 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 juin 2024 à 11h00 par Thierry Blancmont
DOUDOU a commenté :
6 juin 2017 - 8 h 53 min
Espérons des vols longs courriers à Nice d’ici deux ans
Realvision a commenté :
6 juin 2017 - 9 h 16 min
La concurrence sera rude avec les 788 de Norwegian. Je ne suis pas certain que ces lignes ultra compétitives soient rentables pour IAG et Norwegian à moyen terme. D’ailleurs, je m’interroge sur la stratégie d’IAG avec la baisse des coûts tous azimuts avec les déboires que l’on connait. J’ai l’impression qu’elle est prête à tout, même à perdre de l’argent sur certaines routes, pour garder ses marchés clés que sont l’Espagne et la GB. Mais Norwegian ne semble pas lâcher prise, bien au contraire. Elle l’attaque aussi sur son marché irlandais.