Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Avis d’expert : la biométrie au service de l’expérience passager
Publié le 7 octobre 2017 à 15h00 par Air-Journal
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Boeing 777-300ER a commenté :
7 octobre 2017 - 18 h 45 min
Si la biométrie pouvait fonctionner dans les aéroports parisiens ça serait déjà un immense progrès.
Voyageur a commenté :
7 octobre 2017 - 22 h 38 min
Ce n’est pas un article, c’est un PUBLI-REPORTAGE de promotion de la biometrie et des technologies associes dans les aeroports pour “ameliorer l’experience passager” (MDR). Franchement cet article est reellement “border line”. Si vous etes payes pour publier cela, ayez au moins l’honnetete de mettre la mention Publi-Reportage en tete d’article au lie de “avis d’expert”. Si ce n’est pas le cas, alors c;est un article totalement oriente et qui n’a pas sa place dans un journal d’information voulant garder la neutralite editoriale.
Anonyme a commenté :
15 novembre 2017 - 0 h 40 min
Les statistiques sont sans appel : il y aura près de 4 milliards de passagers aériens en 2017 et plus du double dans les vingt années à venir.
Une statistique qui prédit l’avenir et qui est “sans appel” ? Un miracle ! Faut parler de prévision et évoquer de multiples prévisions faites par des organismes différents pour parler au mieux de “prévisions têtues”. Et quid de la fiabilité actuelle de la biométrie ? A-t-elle progressé en 2017 par rapport à 2015 où elle était (très) fragile chez Apple et dans les (certains) aéroports français (cf. l’émission consacrée au sujet de Cash Investigation).
A terme, ces innovations permettront d’augmenter l’efficacité […]
NON cela reste une hypothèse, il faut dire doivent permettre ou permettrait.
En effet, on est pas loin du publi-reportage voire complètement dedans