Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Twin Jet va relier Marseille à Toulouse
Publié le 29 décembre 2017 à 08h00 par Thierry Blancmont
@Twin Jet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Programme estival easyJet à Berlin Brandebourg : de nouvelles...
Twin Jet lance une ligne régulière Toulouse-Nice
Toulouse-Blagnac : 7,8 millions de passagers en 2023 mais...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
jean dupont a commenté :
29 décembre 2017 - 10 h 37 min
et Marseille – Stutggart ?
Georges a commenté :
29 décembre 2017 - 10 h 49 min
Et Marseille – Lannion 15 fois par jour?
Jean-Georges a commenté :
29 décembre 2017 - 13 h 39 min
Et pour finir la boucle: à quand un Lannion-Stutgart quotidien meme en hiver?
ARNAUD a commenté :
29 décembre 2017 - 10 h 53 min
Pour aller de Marseille à Toulouse c’est pratiquement l’après-midi qui est prise par le voyage, pas sûr que ce soit l’ideal pour un homme d’affaires.
Comet4 a commenté :
29 décembre 2017 - 12 h 44 min
C ‘est certain que pour les hommes d’affaires il faut 2 vols quotidiens matin & soir de façon à pouvoir faire l’aller retour dans la même journée …c’est ce que proposait TAT il y 30 ans en Fokker 28 sur cette transversale .. toujours pas concurencée par le TGV.
Il y a 30 ans... a commenté :
29 décembre 2017 - 13 h 36 min
Il y a 30 ans, ce Fokker 28 de TAT etait base à Lille, et faisait chaque jour son double tour de France: À savoir , avec décollage avant l’aube Lille->Nantes->Toulouse->Nice->Mulhouse->Lille, puis retour en sens inverse Lille->Mulhouse->Nice->Toulouse->Nantes->Lille ..atterrissage final bien longtemps apres le coucher du soleil…
Et rebelotte le lendemain!
Justin Fair a commenté :
29 décembre 2017 - 14 h 32 min
…TAT a aussi fait ce genre de vol dans l’autre sens, départ le matin de MRS… Il me semble que ça s’appelait “La Rocade” (qui a été sous-traitée ( pour partie MRS-TLS-NTE) à Air Limousin TA en Nord 262.)
Bwrider a commenté :
29 décembre 2017 - 14 h 20 min
En effet les horaires à l’aller comme au retour ne valent rien cela impose de prendre un hôtel si rdv le matin.
Airbid a commenté :
29 décembre 2017 - 16 h 02 min
Toulouse Marseille 400km par autoroute, ça compte aussi.
AHmAnoAHMAno a commenté :
30 décembre 2017 - 11 h 26 min
ahah twinjet et ses errements… Le RETOUR du Marseille Toulouse qui était déjà opéré à l’époque (jusqu’en 2012). On comble le vide comme on peut…. L’art et la manière de faire du neuf avec du vieux!
Plutôt que de rester au sol..... a commenté :
3 janvier 2018 - 9 h 24 min
Une chose est sûre, plutôt que de se faire annuler son vol une fois sur deux en “last minute” moi je préfère partir avec Twinjet, au moins ils sont à l’heure quand je prends le Marseille pau… Tout le monde ne peut pas en dire autant.