Le Mile High Club est l’objet d’un sondage révélant que 78% des plus de 11.000 passagers du transport aérien interrogés aimeraient faire l’amour en plein vol – 5% affirmant être passé à l’acte.

Saucy Dates a dévoilé les résultats de son enquête menée auprès de 11.179 passagers, principalement britanniques et américains, sur les fantasmes déclenchés par le voyage en avion et comment les réaliser ; après tout, elle s’intitule « comment faire l’amour en avion ». 78% des sondés ont avoué qu’ils aimeraient faire l’amour à haute altitude, contre 17% pas intéressés par la gaudriole dans les airs. Parmi ceux qui l’ont fait (5% du total), c’était pour 37% avec son ou sa compagne, 30% avec un parfait inconnu, 18% avec des membres d’équipage et 15% avec un ou une ami(e) (le plus risqué apparemment : 18% ont été surpris). La pudeur n’a pas disparu, puisque 68% de ces aventures ont eu lieu lors d’un vol de nuit.

Sans surprise, les toilettes de l’avion sont l’endroit préféré pour une partie de jambes en l’air (59%) parmi ceux qui sont passé à l’acte, devant les sièges (31%), les galleys (9%) et enfin le cockpit (1%) – où le risque est le plus grand puisque 27% des pratiquants auraient été surpris, devant les galleys avec 21%. 

Le plus gros problème (ou pas) du Mile High Club semble être la durée de l’acte sexuel, chronométré en moyenne à un maximum 10 minutes par 21% des sondés (ceux affirmant avoir tenu 30 minutes étant moins de 5%).

Enfin Saucy Dates affirme que l’avion préféré du Mile High Club est le Boeing 747 – sans précision sur l’ancienneté des aventures, ou mention du fait que l’Airbus A380 réputé tellement plus confortable n’est pas utilisé par les compagnies aériennes américaines.

Un sondage sur les parties de jambes en l’air (littéralement) 1 Air Journal