Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air France rappelle ses clients en cas de perturbation
Publié le 16 janvier 2010 à 17h59 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines,...
Air France-KLM et Saudia : accord interligne et contrat...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
MOUNARD francoise a commenté :
13 mai 2013 - 15 h 48 min
objet : voyage du 22/03/2013 pointe à pitre raizet / orly
madame, monsieur
tres fidéle et tres réguliére cliente de AIR FRANCE DEPUIS DE longues années, j’ai été confrontée à la suppression du vol POINTE à PITRE/ ORLY DU 21 MARS 2013
CE VOL a été reporté de 24heures… or du fait de cette suppression mon billet TGV PARIS gare de lyon _ VALENCE s’est trouvé TOTALEMENT INVALIDE..
j’ai de ce fait du prendre à ma charge un nouveau billet occasionnant une dépense de pres de 150 euro bien entendu totalement indépendante de ma volonté
j’ai donc confoemement à ce qui m’avait été dit demandé par Lettre recommandée LR AR le Remboursement de ce billet
or à jour je n’ai reçu aucune réponse à cette LR/AR..
je suis un peu décue mais cela n’entamera pas la confiance que j’ai pour air france
merci néanmoins de me tenir informée
à toutes fins utiles je vous donne mes coordonnées
madame mounard francoise
francoise.mounard@wanadoo.fr
tres cordialement
OTTIN a commenté :
30 septembre 2019 - 10 h 52 min
VOL MRS-SXB du mercredi 11 septembre 2019 à 8h35.
ATTENTION le service ROC d’AIR FRANCE diffuse des mails BIDONS ! ! !
Énorme source d’inquiétude d’apprendre le vendredi 6 septembre à 20h39 que mon vol était annulé !
En fait c’était une FAKE NEWS … AIR FRANCE DEVRAIT SE MONTRER PLUS RESPECTUEUSE DE
SA CLIENTÈLE !