Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air France rappelle ses clients en cas de perturbation
Publié le 16 janvier 2010 à 17h59 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jazzyjaaz a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »niet a commenté l'article :
Noël 2025 : Londres Heathrow s’impose comme le hub le plus animé d’EuropeLire aussi
Airbus teste avec succès une nouvelle phase du projet fello’fly...
Nouveau salon : Air France pose sa touche française à Londres-Heathrow
KLM retire son premier 737‑800 et accélère la transition...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
MOUNARD francoise a commenté :
13 mai 2013 - 15 h 48 min
objet : voyage du 22/03/2013 pointe à pitre raizet / orly
madame, monsieur
tres fidéle et tres réguliére cliente de AIR FRANCE DEPUIS DE longues années, j’ai été confrontée à la suppression du vol POINTE à PITRE/ ORLY DU 21 MARS 2013
CE VOL a été reporté de 24heures… or du fait de cette suppression mon billet TGV PARIS gare de lyon _ VALENCE s’est trouvé TOTALEMENT INVALIDE..
j’ai de ce fait du prendre à ma charge un nouveau billet occasionnant une dépense de pres de 150 euro bien entendu totalement indépendante de ma volonté
j’ai donc confoemement à ce qui m’avait été dit demandé par Lettre recommandée LR AR le Remboursement de ce billet
or à jour je n’ai reçu aucune réponse à cette LR/AR..
je suis un peu décue mais cela n’entamera pas la confiance que j’ai pour air france
merci néanmoins de me tenir informée
à toutes fins utiles je vous donne mes coordonnées
madame mounard francoise
francoise.mounard@wanadoo.fr
tres cordialement
OTTIN a commenté :
30 septembre 2019 - 10 h 52 min
VOL MRS-SXB du mercredi 11 septembre 2019 à 8h35.
ATTENTION le service ROC d’AIR FRANCE diffuse des mails BIDONS ! ! !
Énorme source d’inquiétude d’apprendre le vendredi 6 septembre à 20h39 que mon vol était annulé !
En fait c’était une FAKE NEWS … AIR FRANCE DEVRAIT SE MONTRER PLUS RESPECTUEUSE DE
SA CLIENTÈLE !