Publié le 1 juin 2024 à 12h00
Publié le 12 mai 2010 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Oui! C’est à l’image des… a commenté l'article :
Boeing détaille à la FAA les étapes pour améliorer la sécurité de ses avionsLe toulousain a commenté l'article :
Boeing détaille à la FAA les étapes pour améliorer la sécurité de ses avionsPas si Cool !! a commenté l'article :
Pénurie d’avions : la cession-bail, une manne pour certaines low costLire aussi
EasyJet inaugure cette semaine deux nouvelles liaisons depuis...
EasyJet ouvre un nouveau centre de contrôle des opérations...
TUI : un chiffre d'affaires trimestriel «record» de 3,6...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 07h00 par Air-Journal
Publié le 1 juin 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 juin 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 juin 2024 à 11h00 par Thierry Blancmont
chamois michèle a commenté :
12 mai 2010 - 19 h 21 min
Veuillez me rembourser très rapidement svp la somme de 122 EUROS 99, débitée sur ma carte Visa, pour ma réservation: EGKJ5BZ , concernant le vol Bâle-mulhouse via NIce EZY1005 du 19 -04-2010 qui a été annulé par vos soins.. C’est le troisième courrier que je vous adresse !!!!!!!!!!!
François Duclos a commenté :
13 mai 2010 - 5 h 35 min
Chère Michèle, j’espère que vous nous avez envoyé ce courrier par erreur – nous ne sommes pas easyJet et n’avonc pas reçu votre argent 😉 Rappelons que si une compagnie aérienne refuse de vous rembourser, vous pouvez vous tourner vers le médiateur mis en place par le gouvernment et joignable au numéro vert le 0800 000 402. La rubrique “conso info” en page d’accueil du site http://www.conso.net vous permet également de joindre ses services.