Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Rolls-Royce en route pour des essais sur l’A350 et l’A380
Publié le 19 juin 2010 à 13h45 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamlinerfayçalair a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreArnaque a commenté l'article :
Info pratique : les différents types de moteurs d’avion de ligneLire aussi
Air France présente ses trousses de confort
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900
Innovation Airbus : EcoPulse lance son démonstrateur d’avion...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
beochien a commenté :
21 juin 2010 - 18 h 54 min
Bonjour!
Texte mal interprété, mal traduit disons !
Le texte d’origine …
Specifically designed for the Airbus A350 XWB family, the Trent XWB is the most fuel efficient and environmentally sensitive large engine design available today, with 28 per cent better fuel efficiency than pre-Trent generation engines.
Lire SVP , Ecos, de l’ordre de 28% sur les générations “Pré-Trent ” !
Nette différence!
En plus c’est vague quant à la référence … moteurs “Pré TRent” de RR, ou GE , ou PW …
Un peu de précision aurait aidé dans la com RR!
A part cela le Trent XWB, s’annonce très bien, mais les vrais chiffres intéressants … on les attends
Seraient les progrès réalisés versus les autres Trent, dans cette gamme de puissance, Le T700, le T 1000 , par exemple, ou le GEnx de Général Electric !
C’est là que l’on jugera des progrès !
JPRS