Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Rolls-Royce en route pour des essais sur l’A350 et l’A380
Publié le 19 juin 2010 à 13h45 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Stasi, Sécuritate, FSB... ? a commenté l'article :
Voyage aux Etats-Unis : l’administration Trump veut durcir l’ESTA et exige l’historique des réseaux sociauxMosquito a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageux@ BOL2006 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Manfou a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035Lire aussi
Le patron d'Airbus concède un avantage pour Boeing pour...
Airbus teste avec succès une nouvelle phase du projet fello’fly...
Nouveau salon : Air France pose sa touche française à Londres-Heathrow
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
beochien a commenté :
21 juin 2010 - 18 h 54 min
Bonjour!
Texte mal interprété, mal traduit disons !
Le texte d’origine …
Specifically designed for the Airbus A350 XWB family, the Trent XWB is the most fuel efficient and environmentally sensitive large engine design available today, with 28 per cent better fuel efficiency than pre-Trent generation engines.
Lire SVP , Ecos, de l’ordre de 28% sur les générations “Pré-Trent ” !
Nette différence!
En plus c’est vague quant à la référence … moteurs “Pré TRent” de RR, ou GE , ou PW …
Un peu de précision aurait aidé dans la com RR!
A part cela le Trent XWB, s’annonce très bien, mais les vrais chiffres intéressants … on les attends
Seraient les progrès réalisés versus les autres Trent, dans cette gamme de puissance, Le T700, le T 1000 , par exemple, ou le GEnx de Général Electric !
C’est là que l’on jugera des progrès !
JPRS